|00|

3.1K 86 12
                                    

J'avais informé ma famille que j'allais me marier , ils étaient tous heureux pour moi surtout ma grande soeur Nessa ! Elle se foutait pas mal que sa petite soeur se marie avant elle l'essentiel pour elle que je sois heureuse.

Aujourd'hui c'est dimanche , et comme chaque dimanche j'allais remercier le seigneur pour ses bienfaits il le faut mais surtout le prier pour que ma belle-mère arrête de s'opposer à ma relation avec son fils.
Donc je me dirigeait vers l'ascenseur lorsque j'entendis la voix de Darren hurlant mon nom

- mais pourquoi tu cris je suis juste à quelques mètre de toi

Darren: Peu importe , on doit aller voir mes parents maintenant

- Et c'est maintenant que tu le dit? Tu devrais arrêter de toujours me prendre au dépourvu après je suis obliger d'accepter

Darren: Vasy ferme la et suis moi sans broncher je suis déjà sur les nerfs j'ai pas besoin de ton avis

C'était la première fois qu'il me parlait ainsi , alors j'ai rien dit et je l'ai suivi jusqu'à la voiture! J'avais une folle envie d'uriner mais j'avais tellement peur de son regard et sa réactions que je préférais me taire.

~~15 minutes

Darren: pourquoi tu bouge comme sa tu as un problème ?

- Non rien

Darren: Sûr?

- En faite...j'aimerais faire pipi

Darren: ALORS POURQUOI TU DISAIS RIEN? TU VOULAIS TE FAIRE PIPI DESSUS COMME UNE MÔME? DESCENDS YA UNE STATION À 2 PAS VAS Y RAPIDEMENT j'ai pas toute la journée

Une fois de plus j'acquiesce et je pars en 2/2 faire ce que j'avais à faire. Je reviens avec des chips en mains , fallait que je mange un truc parce que je supportais pas qu'on me cri dessus mais je pouvais rien lui dire pour ne pas le frustrer

Darren: Tu reviens avec des chips? Sérieusement

Il me regarde mal puis on se remet en route jusqu'à la maison de ses parents, personne ne parlait et c'était mieux.

~•~
On venait d'arriver chez la méchante belle-mère, je marchais difficilement à cause des douleurs que j'avais aux genoux depuis quelques temps.
Madame Olsen ouvrit la porte, fit la bise à son fils et me laissait un grand vent! De ma vie j'avais jamais autant été ignorée de la sorte mais je passais la dessus et fit mon entrée dans la maison, je les suivie jusqu'à la salle de jeux apparemment, le salon subissait des changements.

Lady FatWhere stories live. Discover now