𝑇𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒

25.6K 763 2.5K
                                    

OMNISCIENT

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


OMNISCIENT

Marseille, La Palmeraie ,bd rabatau
01h30, 11 mai 2008

-

Sans qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que se soit Fayyed était déjà devant Faidy et lui envoya sans perdre de temps son poing dans la figure. Kimia poussa un cri de frayeur et s'éloigne des deux hommes qui commençaient à se battre.

Faidy : Mais lâche moi zebi !!!!?

Fayyed : J'vais t'enculer je t'ai dit fils de pute !!!!

Yousra : Fayyed !!

Il lui envoya à nouveau une patate sur le nez de son ami qui lui envoya un coup de genoux. Cependant l'était de rage qui avait pris possession de Fayyed ne sentait aucune douleur. Notre algérien encaissa le coup puis se redressa pour le balayer. Une fois au sol, Fayyed se rua sur lui pour le bloquer sur le sol et le frapper d'avantage.

Yousra se releva puis s'avança dans l'objectif de les séparer mais la main de Kimia lui attrapa le bras et la coupa dans son élan.

Yousra : Mais tu fait quoi ? Lâche moi ils vont se faire mal !

Kimia : Et tu va faire quoi ??? Avec ton p'tit corps tu crois que tu va les séparer ? Restes la tu va t'en prendre une.

Awadi : Wesh ils se passe quoi la ?!

Yousra souffla de soulagement en voyant Awadi arriver dans leurs direction. Ce dernier se précipita vers les deux hommes et les sépara en criant à Fayyed de s'arrêter. Il avait poussé son meilleur ami loin de Faidy et aidait ce dernier à se relever.

A bout de souffle Fayyed leva la tête vers Yousra. La jeune femme découvrit alors un homme enragé, il tremblait et respirait bruyamment. Il s'approcha d'elle et lui cria :

Fayyed : Qu'est-ce tu fait là la putain de ta race ?!? Avec elle en plus ?!? Et ici ?!

Elle n'eut pas le temps de répondre que ce dernier se retourna pour regarder avec rage Faidy qui peinait à se relever avec l'aide d'Awadi. Il s'avança d'eux et hurla ;

Fayyed : Et toi écoute moi bien sale fils de pute, si je te revoit la toucher ou lui parler par Allah, collègues pas collègues je te tue de mes propres mains au ta compris ??!!!

Il se retourna et tomba sur Kimia.

Fayyed : Et toi sale grosse pute ne reparle plus jamais de ta vie avec Yousra. Plus jamais tu la ramènes dans tes histoires de salope. J'te préviens j'te revoit traîner autour d'elle ça va tomber sur ton enculé de mec.

Tout le monde était bouche bée. Même Kimia ne trouvait plus quoi dire mais ce n'était pas le cas de Yousra qui sentait ses nerfs monter au fur et à mesure. Fayyed leva les yeux sur Yousra qui n'allait pas tarder à exploser il se précipita vers elle et lui attrapa le bas pour s'en aller.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Where stories live. Discover now