En route pour la forêt

82 9 4
                                    

Le repas est enfin terminé. Il a été long et pénible, mon frère ne parlait pas, ou juste pour que je lui passe des sauces ou la bouteille d'eau. Je me dirige vers ma chambre sans débarrasser ni dire bonne nuit. Mon frère, un peu gêné me lance un « bonne nuit » faible et timide depuis la cuisine. Je ne réponds pas et je mets en place la mise en scène. Mon plan est donc d'éteindre ma grande lumière et d'allumer ma lampe de chevet. De la je vais faire couler l'eau de ma douche tout en lisant une bd, bien enfermée à clé, pour que mon frère croit que je me douche. Ce qui durera environ 5 minutes. Ensuite je m'habille comme quand je sors dans la rue d'habitude et me glisse sous ma couverture, entièrement pour que si mon frère décide de me parler, qu'il ne voit pas que je ne suis pas en pyjama. Je fais mine de lire un livre tout en réfléchissant au reste et j'attends. Je commence à angoisser. Mes mains commencent à trembler. J'ai un mal de tête énorme. Ce sont les signes que je dois utiliser mes pouvoirs. (je vous explique: Quand Sasha/twelve n'use pas de ses pouvoirs pendant un certain temps, l'accumulation de force qu'elle a commence à « déborder » en quelques sortes, elle est donc dans l'obligation d'utiliser un peu de cette force avec ses pouvoirs, sinon elle peut faire un malaise ou se sentir extrêmement mal. A ne pas toujours confondre avec la force physique, même si bouger la calme un peu.)

Mon frère toque à la porte, heureusement que j'ai fais la mise en scène au lieu de partir directement. Il entre et commence à parler :

-Hum salut Sasha, je voulais te dire que... je vais en soirée, donc tu sors pas et tu ouvres à personne ok ?

-C'est pas comme si c'était la première fois que je restais toute seule à la maison Andrea. Merci au revoir.

-Euh oui oui au revoir.

Il me dit au revoir mais il reste planté là, debout devant la porte de ma chambre.

-Tu veux me dire autre chose ?

-Oui euh non enfin oui je... je ne veux pas te perdre Sasha. Je connais pleins de filles de ton âge qui parlaient de super pouvoirs et qui ont été internées ou qui sont tombées dans la schyzo et qui sont mortes et puis

-Wow wow wow qu'est ce que tu racontes ? c'est bon oublie cette histoire de pouvoirs et arrête les émissions paranormales d'accord.

-oui mais

-Va à ta soirée et fout moi la paix je t'en prie. Bonne nuit.

-ouais bonne nuit.

il sort enfin de ma chambre. Je jette un oeil a mon réveil : 19h31. Oups. Action réaction, je me jette hors du lit et met mes chaussettes et mes chaussures. J'attrape mon sac. J'ouvre délicatement ma fenêtre coulissante (vers le haut). Je me glisse dehors et la referme. je cours jusque chez Mike.

Une fois chez lui je vois qu'il y a déjà Lucas. Dustin arrive peu après moi. Il sort de son sac une lampe de poche, des biscuits nutella, des frites burger king et au moins deux paquets de Pringles. Je tape dans la main de mon ami :

-Tu gères mon pote !

Évidemment, Mike râle :

-Dustin on part en mission recherche de Will pas en randonnée pour gros.

-Tu insinues que je suis gros là ?

-Non j'insinue que tu manges de la nourriture de gros c'est tout.

-C'est pas de la nourriture de gros ! Je te signale que t'en a dans ton placard cher monsieur.

-Sauf que j'en ai pas en grande quantité !

Lucas réagit pour stopper la dispute :

-Eh les mecs stop ! On s'en fout de savoir si c'est de la nourriture de gros ou pas, là on doit chercher Will ! Ce genre de dispute nous arrive de plus en plus fréquemment depuis qu'il est plus là. Alors on doit le chercher pour que ça s'arrête !

Je réponds :

-Il a raison. Ne perdons pas de temps, en route pour la forêt.



Voilà ! Je suis trop contente d'avoir recommencé a écrire, en plus j'ai beaucoup d'idées pour la suite !! Alors je voulais aussi demander à chaque personne qui lit ce chapitre de LIRE ATTENTIVEMENT LA SUITE DE CETTE NOTE D'AUTEURE. Je voudrais que chaque personne qui lis cette histoire mette un avis en commentaire, je pourrais, avec cette méthode, m'améliorer dans mon écriture. Je demande aussi de voter pour l'histoire svp ;) ça rapporte de la visibilité et vous n'êtes pas sans savoir que c'est super encourageant.

JE VOUS AIME <3 BISOUS <333

012Where stories live. Discover now