Chapitre 35

11.9K 667 67
                                    

PDV Camilla

Je me réveillais en sentant de douces caresses sur mon dos. Je ne pus bouger car Nasim avait un bras possessif autour de ma taille.

Je me rendis compte que j'étais nue allongée contre lui. Les souvenirs de la veille refirent surface dans mon esprit, me faisant violemment rougir.

Cette nuit avait été la plus belle de ma vie. Trembler de plaisir sous Nasim qui me serrer possessivement contre lui était une chose qui me rendait heureuse.

Je levais le regard vers Nasim qui avait les yeux fermés. J'aurai pensé qu'il dormait mais les caresses sur mon dos m'affirmait le contraire.

Nasim : Tu es réveillée ?

Moi : Oh comment tu le sais ? ~ demandais-je en cachant ma tête dans son cou.

Nasim : Je l'ai senti. ~ dit-il en déposant un baiser sur le sommet de ma tête.

Y a un an, si quelqu'un m'avait dit que j'allais me retrouver ainsi, à me lover dans les bras de Nasim, je l'aurais traité de fou.

Mais la réalité était bien différente et surtout, je ne regrettais rien. Je regrettais juste de ne pas l'avoir connu plus tôt.

Moi : Nasim ? ~ murmurais-je.

Nasim : Hum ? ~ répondît-il en gardant les yeux fermés.

Moi : J'ai peur...

Il ouvrit les yeux et baissa le regard sur moi.

Nasim : Peur de quoi mon amour ?

Moi : Que tout ça s'arrête un jour...que tu y mettes fin. ~ avouais-je difficilement.

Il sembla avoir compris où je voulais en venir et ça me soulageait de ne pas en dire davantage. Je n'étais tellement pas douée pour m'ouvrir et vider mon sac.

J'avais peur qu'il m'oublie un jour, qu'il passe à autre chose. Il avait tout pour plaire, et surtout pour rendre une femme amoureuse. Et moi je me trouvais tellement banale que je me disais parfois que je ne le méritais pas.

Si au départ, j'avais peur qu'il ne veuille rien de sérieux avec moi, maintenant j'avais peur qu'il m'abandonne. Une boule d'angoisse se formait dans mon ventre rien que d'y penser.

Nasim : Tu ne devrais pas penser à ça puisque ça n'arrivera pas. Je ne vais jamais t'abandonner.

Moi : Et si les problèmes survenaient ?

Nasim : On les surmontera.

Je hochais la tête et me recouchais sur son torse. Même si je m'interdisais de trop rêver, Nasim me rendait folle et je désirais plus que tout, être à ses côtés.

Nasim : David sera ici, sûrement dans quelques instants. ~ dit-il en brisant le silence.

Moi : Qui est-ce ?

Nasim : Le détective, celui qui m'a aidé à te retrouver quand tu as disparu. Je lui ai demandé d'enquêter sur ta mère.

Je redressais la tête surprise. Il ne m'en avait jamais parlé et j'étais tellement réticente à l'idée de le déranger sans cesse avec mes problème que je n'avais pas osé lui poser la question.

Moi : Vraiment ?

Nasim : Oui. Hier soir il m'a dit qu'il avait des nouvelles mais il ne m'a pas dit ce que c'était. On le saura en même temps.

Je ne savais pas du tout comment réagir. Ne pas savoir qui était ma mère, ni ce qu'elle faisait dans la vie était un véritable supplice. Mais surtout pourquoi elle n'avait jamais réapparu dans ma vie ? Des tas de questions torturaient mon esprit.

Mon BodyguardWhere stories live. Discover now