Chapitre 10

2 0 0
                                    

« Une page qui se tourne.. »

Une semaine après l'enterrement, nous étions confinés. Le confinement a été difficile, comme pour tout le monde. J'ai travaillé dur pour avoir mon bac. Je l'ai eu avec une mention « bien ». J'étais très fière de moi.

J'ai donc décidé d'aller vivre chez ma mère pour quitter tous les souvenirs. J'habite actuellement dans une ville.

Je n'avais pas d'amis au début. J'ai commencé une formation « CAP petite enfance » car ça me plaisait beaucoup de travailler avec les enfants.

Je discutais avec des garçons sur les réseaux sociaux. Et j'ai décidé d'en rencontrer un.

On s'est vu un soir après le travail. Je travaillais en tant qu'apprentie dans une école maternelle. On s'était rencontré dans un parc près d'un hôpital. Le garçon me paraissait assez louche. J'ai donc discuté avec lui pendant vingt bonnes minutes. Et puis il m'a proposé de jouer à un jeu. Mais il a été trop loin... Ce n'était pas un viol mais une sorte d'attouchement.

Je suis revenu en pleurs chez moi, j'ai pris un mois pour me remettre de tout ça. Le gars a été retrouvé. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de « jeux ».

J'avais peur de rencontrer d'autres garçons. Alors je préférais bien discuter avec eux sur les réseaux, s'appeler pour voir avec qui je parle. Et il y a eu un garçon que j'ai rencontré en octobre 2020.

***

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Nov 09, 2021 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

L'histoire de ma vie Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora