Wattpad Original
There is 1 more free part

Chapitre 4 - ISAAC

10.7K 389 4
                                    

Le jour commence à se lever quand j'arrive à la maison. Il n'y a aucun bruit et les quelques personnes qui dormaient sur le canapé ne sont plus là. Il y a un bordel inimaginable dans toute la maison, Thomas va être dans tous ses états demain matin. J'enjambe les bouteilles vides et monte les escaliers pour aller me coucher. Alors que je m'apprête à entrer dans ma chambre, la porte de la chambre de Thomas s'ouvre sur une fille qui ne semble pas m'avoir vu. Elle referme la porte sans faire de bruit et se retourne dans ma direction pour partir, quand elle m'aperçoit elle sursaute et je reconnais Elena. Je la regarde, étonné, alors qu'elle me fait signe de ne pas faire de bruit. Elle s'approche sur la pointe des pieds, ce qui m'arrache un sourire. 


— Arrête de sourire comme un con Isaac, chuchote-t-elle en arrivant à ma hauteur.

Elle regarde dans son dos nerveusement.

— Ne dis pas que tu m'as vue, s'il te plaît, ajoute-t-elle. 


Je regarde tour à tour la porte de la chambre de Thomas et ma meilleure amie.



— Tu te tapes Thomas !? réalisé-je.

Elle panique et me fait signe de parler moins fort. C'est pour ça que la maison est en bordel, au lieu de protéger ses meubles débiles, il était en train de se faire Elena.

— On était bourrés, d'accord ? explique-t-elle, mal à l'aise.

Je souris d'avantage en l'écoutant se trouver des excuses. Elle lève les yeux au ciel, me met une tape sur l'épaule avant de s'en aller sans faire un bruit. Je la regarde disparaître dans le fond du couloir. Je ne manquerai pas de la faire chier avec cette histoire qui m'amuse bien plus qu'autre chose. Je ne l'avais pas vu venir, celle-là. 


Putain, quelle soirée ! Je me mets à ramener des filles chez elles et je trouve ma meilleure amie qui s'enfuit de la chambre de mon meilleur ami. Je me couche rapidement avant d'avoir affaire à une autre situation étrange. Avec tout ce qu'il s'est passé, plus rien ne pourrait m'étonner ce soir. 


Alix, la cousine d'Elena, qui est avec un débile comme Bryan au quotidien mais qui n'est pas capable de me remercier quand je la ramène chez elle. Elle n'a rien à voir avec cet idiot de mec qui me doit de l'argent, c'est plutôt bizarre qu'elle soit avec lui. S'il apprend que je l'ai ramenée, il va enrager, et ça me va. Tout ce qui peut emmerder Bryan, je le fais avec plaisir. Surtout si ça concerne une jolie fille comme Alix. Malgré son semblant de caractère de merde, il faut avouer qu'elle n'est vraiment pas mal. Mais je doute qu'on puisse s'entendre elle et moi, elle semble bien plus compliquée qu'une fille comme Emy. C'est plus le genre de fille qui te prend la tête à longueur de journée. Enfin, tout bien réfléchi, ça pourrait me plaire venant d'elle. Je m'obstinerai à lui faire comprendre que je suis toujours gagnant et qu'elle ne peut pas me tenir tête. Je suis pas un idiot comme Bryan, je doute que quelqu'un puisse me marcher dessus. Je n'ai plus rien à perdre, alors je ne vais pas m'embêter avec des bonnes manières et des choses comme ça. 


Toute façon, je doute que cette fille réapparaisse dans ma vie, je vais sûrement être la source d'une dispute entre elle et Bryan. En plus, c'est la cousine d'Elena et je ne l'avais jamais vu avant. Elle ne doit pas beaucoup sortir. Je m'en serais rappelé sinon, du moins je me serais rappelé de ses yeux. Ils me rappellent un peu trop ceux d'une autre fille que j'ai connue. Un genre de vert particulier, plus clair, plus profond. Des yeux expressifs, le genre de regard suffisamment perçant pour que j'y pense avant de m'endormir. Je soupire en tournant sur le côté, cette fille n'était que de passage et son regard perturbant est parti avec elle.

Prisonnier de tes yeuxWhere stories live. Discover now