prt.42/

2.5K 59 55
                                    

Et puis les jours défilent, j'pense à cette fille, j'crois qu'elle m'a marqué
-Franglish.Ex

Salem aleykoum, bonne lecture💞



ZAYNA
C'est le retour des cours, j'ai passé mes partiels j'étais en stress totale. Aujourd'hui je commence à 10h, il est 9h et je suis en train de me préparer. J'ai mis un cargo gris avec un pull rose Nike et des Jordan à mes pieds. J'ai pris un capri sun dans mon sac et un caprisun pour maintenant et j'ai rempli mon sac de gâteaux. Bilel il m'avait posé 10€ pour manger ce midi c'est trop biennn.

Je suis sortie, quand je descendais les escaliers il y'avait clairement une kehba qui descendait les escaliers en même temps que moi. Sors toute nue ma soeur c'est pareil, bref je suis sortie et j'suis allée à l'arrêt de bus.


En cours il y'avait une nouvelle prof, elle commence à me taper sur le système hein. Elle remplace ma prof de droit, pourquoi elle est pas là rohhh ? L'autre on dirait je lui ai tué sa mère.. je parlais avec Insaf par message, elle s'est réveillée tôt aujourd'hui c'est loucheeeee.

La prof : Zayna votre téléphone !

Moi : Il est éteint sur la table c'est tout

Elle : Rangez le alors

Moi : Oui oui deux minutes

Elle : Continuez et je vous exclue de ce cours

Ohlalaaa j'espère ptdrrrrr, je veux juste rentrer chez moi et dormir. J'ai haussé les sourcils et j'ai regardé mon téléphone, je vais le laisser ici c'est bon imaginez c'est urgent. Bref je parlais avec Samira, je répète attendez, Samira parlait avec moi. Moi j'étais en train de m'endormir sur place..

Samira : Mais du coup j'ai trouvé l'insta de Riyad là

Moi : Et du coup ? Tu lui parles??

Samira : Oui ça fait 1 semaine

Moi : Aahh et vous parlez de quoi ??

Ça m'intéresse, que j'me foute de sa gueule plus tard. Elle m'a dit que pour l'instant il parlait presque tout les jours, elle croit avoir une relation sérieuse avec lui.. Pourquoi pas hein, belek ils vont vivre une histoire d'amour de fou furieux ensemble ! On sait toutes ici que ça n'arrivera jamais hehe.

Je suis rentrée chez moi à 18h, il fait nuit je suis pas sereine j'ai mis mes écouteurs et j'ai tracé ma route.

Sur la route j'ai raté le bus.. alors j'ai fais la route à pieds bah oui, j'assume le fait d'être une grosse hmara et pigeonne en même temps..

Je traçais ma route et j'ai entendu un klaxon, j'ai tourné ma tête et j'ai reconnu la voiture de Walid. Son carreau s'est baissé et il m'a fait un signe de la tête du genre « monte ». Je suis montée oui, je prends pas le risque de me faire agresser ou quoi ici sérieux.

Walid : Ça va ?

Moi : Hamdoullah et toi ?

Walid : Ouepp hamdoullah, j'te dépose où?

Moi : Derrière le bâtiment ou au parc comme tu veux

Walid : Azy derrière le bâtiment c'est mieux

Personne parlait, j'ai juste sourit en tant que réponse et au bout de 5/6 minutes je suis arrivée derrière l'immeuble. Je l'ai remercié et je suis montée chez moi, une journée bien ennuyante bien fatigante.

Bilel : ZAYNAAAAA

Moi : Oh nan j'ai mal à la tête, tu veux quoi toi ??

Bilel : VA CHEZ KHALTI SAMIRA VITE

Zayna - Si j'avais suWhere stories live. Discover now