prt.84/

1.9K 48 10
                                    

Mama, mama donne-moi des conseils
Je ne veux pas nous donner de faux espoirs
-Nej.Bye bye


Salem aleykoum, bonne lecture💞







On profite de discuter vu qu'ils servent les plats, la musique est moins forte. Sinon après on entend rien bref c'est la merde c'est une catastrophe.

Enfin bref, la soirée se passe à merveille si j'puis dire. Je me suis changer, je suis en robe de soirée, ça va la mienne est confortable mais je préférais le caftan.

J'ai aussi dansé, à pieds nus bahaha, c'est pas très propre mais c'est la seule solution pour éviter les cloques et tout le tralala des pieds.

Ma mère aussi miskina ça se voit elle est trop contente, depuis ce matin elle a les larmes aux yeux, elle sourit, elle s'énerve, bref elle est passée par toutes les émotions mdrrrrr.

Mon père alors là j'en parle même pas, c'est une dinguerie.

Je fais que de croiser le regard de Riyad, c'est horrible ce genre de situation, j'ai tellement envie d'aller lui parler mais c'est mort. J'peux pas, déjà j'ai pas le droit je suis bloqué, et même il y'a trop de trucs qui me tue là.

Je sais même pas si il fait exprès de me regarder, en plus dès que je suis pas toute seule il me regarde mal.

Il avait toujours sa sacoche sur lui, là il l'a pas mddrrrr. Il a un beau p'tit costard bleu foncé, avec une cravate, toujours son regard de fatigué et son sourire colgate waw.

Insaf : Chérie tu baves là, tu fais une fixette sur l'autre

Moi : Mddrrrrrr mais la honte on me voit là ??

Insaf : Nan mais hamdoullah il t'a pas vu

Moi : Et puis même ? Il sait comment je suis, il me connaît ça y'est

Insaf : Mddrrrrrrr c'est vrai c'est vrai, bon moi je vais au toilette tu viens ?

Moi : Oui oui j'te suis

Insaf : C'est horrible cette envie de faire pipi avec une grosse robe comme ça, qui m'a envoyé sérieux ?

Moi : Ptdrrrr j'en sais rien moi..

Insaf : Ah ouais ? T'es sûr ?

Moi : T'avais qu'à pas faire tes achats avec moi ohlala


Elle a levé les yeux et j'ai rigolé, les risques du métier robe trop grosse ou pas elle était magnifique, elle lui fait un bête de corps tout ça à ma copine love love.

Du coup elle est allée faire pipi, en attendant je me regardais dans le miroir. J'ai pas pris mon crayon à lèvres dommage, je m'en serais remis, trop conne sah.




Au moment du henna je suis allée me poser à côté de Bilel comme le veut la tradition, la famille hein. À côté d'Emna c'est sa petite soeur, on tenait les bougies pendant que la grand-mère d'Emna leur mettait du henna. Avec la grosse musique « Diroulou l'henna » mddddrrrr.

Ma mère elle prenait les sous que les invités donné, dehka wAllah c'est une folle. Elle va leur redonner après, si ça avait été mon père je pense pas que Bilel aurait garder 1 centime. Riyad et Yassine ils ont donné l'argent à ma mère et ils sont passés devant moi. Riyad il m'a même pas un peu regardé alors que Yassine il m'a clairement fait un doigt d'honneur, il a quel âge lui sérieux ?? J'le déteste.

Zayna - Si j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant