prt.72/

2K 46 4
                                    

Tu entendras sûrement dire que je n'suis pas l'homme le plus réglo
Que si je t'aime, je serais trop possessif [...]
-Dadju.Confessions

Salem aleykoum, bonne lecture💞





Riyad : Mddrrrr tu me casses les couilles zebi

Moi : Nan tu mens, je suis l'amour de ta vie

Il a bougé ma tête et il m'a regardé dans les yeux, je suis déstabilisée. Ça a duré même pas 2 secondes mais j'étais gênée..

Riyad : Ouaiis.. je t'aime wAllah wAllah

J'avais les yeux qui brillent, les papillons dans mon ventre ont recommencé à voler.. j'ai baissé la tête et je lui ai répondu :

Moi : Moi aussi je t'aime Riyad..

C'est peut-être une mauvaise idée lui dire que je l'aime, mais c'est que la vérité si je devais mourir pour lui je le ferais. Il m'a fait un bisou sur le front et il a souri, j'ai reposé ma tête sur son épaule et je tenais son bras. Je l'aime trop..

On a plus discuté après, on a assez parlé je crois. Il a fini par me déposer chez moi il est temps de rentrer, c'était trop beau aujourd'hui.




[...]





1 mois plus tard
Je vous passe 1 mois et quelques jours, Bilel a demandé la main d'Emna et là on est dans les préparatifs du hlel. Fin IL, je l'aide un minimum mais je suis dans ma relation aussi.. Je profite que je suis le plus gros problème de Bilel, je sors avec Riyad tranquillement, souvent, mais moins qu'avant.

On est pas dans la meilleure phase de notre couple, entre lui et ses affaires haram et moi avec ma vie personnelle c'est compliqué. Mais bon bref on s'en fou, aujourd'hui je sors avec l'homme de ma vie il va m'aider à choisir une robe de soirée.

J'ai mis un jean bleu avec un haut bandeau sans bretelles blanc et un blazer marron au dessus. J'ai fais des boucles à mes cheveux, je me suis maquillée, là je mets mes chaussures c'est trop intéressant ma vie hein.

Baba : Tu vas où toi ?

Moi : Je sors, avec Shérazade. On va chercher des robes

Baba : Aah ok t'as besoin de sous benti ?

Moi : Non ça va aller j'ai ce qu'il faut merciii

Je lui ai fais un bisou sur la tête qu'il m'a rendu et je suis sortie. J'ai prévenu Shérazade que aujourd'hui c'était elle mon alibi, c'est carré elle comptait donner mon prénom comme alibi aussi comme quoi on est connecté entre cousine.

Riyad m'attendait devant chez moi ptdrrrr, au point où on en est hein.

Riyad : Wesh c'est la hela chez toi hein

Moi : Laisse tomber j'en peux plus, toi et moi on doit parler par contre !

Riyad : Sur quoi encore ? Wesh Zayna on a fait tout les sujets de discussions du monde

Moi : Non pas tout encore, faudra que tu m'écoutes attentivement donc on attend d'être dans la voiture

Riyad : Vas-y vas-y okk Zayna

Zayna - Si j'avais suWhere stories live. Discover now