Parti 18

692 23 6
                                    

Salam aleykoum


Après cette soirée mouvementée (lool) j'suis plus sortie de chez moi! J'avais quelques griffures mais rien de bien méchant.
D'autant plus que la rentrée c'était une semaine après le nouvel an j'crois ou quelques jours après donc j'en ai profitée pour faire mes devoirs et travailler un peu. C'est vrai que depuis quelques mois j'avais un peu boycotté les cours mais je pouvais pas me permettre de louper mon Bac et décevoir mes parents.

J'avais laissée mon Bb de côté et je révisait à fond chaque jour c'était bientôt le Bac blanc. Le soir quand j'le regardai, je voyais minimum 30 appels manqués et textos de la Team?, de mes cousins ou alors de Fays qui m'harcelait de messages vocaux.

A cette période la, je mangeais plus beaucoup et j'me sentais faible. J'écrivais de plus en plus dans mon cahier j'avais comme un besoin de me défouler donc j'le faisais sur mon cahier avec des mots.

J'pleurai toutes les nuits, j'dormai même plus et le pire c'est que je sais même pas pourquoi!
Nawal prenait pas de mes nouvelles et j'avais besoin de Marwan mais je pouvais pas l'appeler y'a que lui qui pouvais le faire et c'était très rare.

J'vais pas dire que je faisais une dépression mais je penses que j'en étais pas loin. Mon père s'inquiétait pour moi et tous les jours il me forçait à manger quelque chose et il me disait d'aller au médecin mais moi je refusais. Franchement ma famille à cette période la heureusement qu'elle était la. Mes parents et mes petites soeurs qui me redonnaient le sourire à chaque fois elle pensaient que j'étais malade.
Pour ma famille j'donnerai tout ???

Un soir ma mère m'envoie ramener quelque chose chez Khalti Khadija pour que je prennes l'air un peu sa va faire 3-4 jours que je suis pas sortie de ma chambre. J'ai un peu râler mais j'ai fini par y aller.

En sortant de chez mes cousins je tombe sur Fays vu la poisse que j'ai, fallait bien que je le croise un jour ou l'autre.

Il me regarde pendant quelques minutes moi qui m'attendait à me faire incendier il m'a sorti un "sa va?" et la j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'pouvais plus me retenir même si j'aimai pas pleurer devant les gens surtout lui saah je pouvais plus me retenir.Il m'a pris dans ses bras et m'a dit

Fays: Hbiiba dis moi c'qui va pas

Moi j'reniflai comme un haloufa j'pleurai tellement qe j'pouvais même plus parler

Fays: calme toi et dis moi ce que t'as allez je t'écouutes

Moi: je sais pas Faycal j'en ai marre j'ai envie de tout péter la

Fays: tu sais quoi?! va mettre un survet' et redescends tout de suite je t'attends

Moi: tu m'emmenes ou?

Fays: poses pas de questions et dis à ta mère que tu viens avec moi

A votre avis il va m'emmener ou???

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Where stories live. Discover now