Parti 71

449 11 2
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Le jour de l'an approche à grands pas et tout se passait pour le mieux: Sisi était toujours avec Brams, les gars toujours célibataires et Lyam et moi toujours

ensemble en même temps sa faisait 2semaines même pas (on s'est mis ensemble le 15 décembre)

On a organisé une petite soirée avec la Team #2 donc il y avait : Abdel Lyam Brams Idi Slimane Nawal Sisi Saïd Kélim Bocar Burak et moi plus d'autres amis à nous.
On a passé une soirée de dingue rien qu'on rigolait franchement c'était HELLAMENT HELLA tout le monde s'entendait bien avec tout le monde à mon plus grand bonheur.

Mais biensur il faut toujours quelque chose ou plutôt quelqu'un pour tout gâcher.

Nous sommes donc début janvier et les cours reprennent dans la joie et la bonne humeur BIG LOL!
J'appréhendais un peu cette rentrée parce que avec Saïd on ne se calculait pas plus que sa même si pendant la soirée on a fait des efforts devant les autres pour qu'ils ne se doutent pas du froid qu'il y avait entre nous.

Sisi passe me chercher en bas de mon bat bh oui c'était fini les transports parce que MADEMOISELLE AVAIT FAIT PETER LE PERMIS!!!! J'me rappelle du jour de l'examen

comment elle stressait et quand elle a su qu'elle l'avait eu sa mère elle avait fait un couscous royale tellement elle était heureuse. Rien qu'elle lui répétait

"Sihem benthi maintenant c'est toi qui va m'accompagner au souk la dimanche matin" mddr. Parcontre avec son grand frère Moha c'était un peu la misère vu comment il est stricte avec elle il lui a bien fait comprendre que même avec le permis c'était pas la fête du slip --'.

ENFIN BREF

Je disais donc que Sisi était venue me chercher direction le bahut. En arrivant les gars ils ont hallucinés surtout Burak ce fou jusqu'à il pensait qu'elle conduisait sans permis Sisi elle lui a bien mis le petit papier rose sous le nez hyn mais non il continuait de dire que c'était pas possible qu'une tortue comme Sisi puisse avoir son permis mddr. Je dois avouer que cette fille est vraiment lente à la détente dans tout ce qu'elle fait faut qu'elle mette 10ans!

On dit donc bonjour aux gars et bizarrement quand j'suis arrivée à la hauteur de Saïd, il m'a souri de toutes ses dents et il m'a tchéké normal comme si de rien était. Je dois avouer que j'étais un peu surprise mais sa me faisait quand même plaisir qu'il n'y ait plus "d'ambiguité" entre nous en cas pour moi c'était clair, net et précis, je ne me mettrai jamais avec lui c'est juste un bon shab et sa s'arrête la.

On passe donc une journée de cours banale plus à rigoler certes mais tout en travaillant biensur on peut pas se permettre de jouer avec notre avenir en plus que les examens étaient prévus pour la semaine qui suivait.
Fin de journée, Lyam m'appelle pour me dire qu'il allait passer me chercher. Que je vous explique, depuis qu'on était officiellement en couple, Mister ne me laissait plus rentrer chez moi en transports ni même avec Bocar ou autres sauf cas de force majeure. Je vous avoue que moi sa m'arrangeait c'est pas comme si je faisais la profiteuse primo: c'est lui qui me propose le plus souvent de me ramener en cours ou alors de venir me chercher et deuxio: de toute façon je fais ce que je veux c'est mon amoureux

On rentre normal en faisant un petit détour vers notre endroit habituel (une école abandonnée hyn rien de romantique la dedans).

Je rentres donc chez moi, rattrape mes prières et me pose pour réviser mes cours: et oui maintenant AMAL REVISE pour le plus grand bonheur de sa maman chérie !

La semaine passe tranquillement et entre temps Marwan était rentré à la maison pour une perm d'une semaine si je me souviens bien. Il était en mission en Guadeloupe je vous dis même pas il était presque aussi noir de peau que moi! Je vous épargne les retrouvailles des cris des pleurs de ma mère (et de moi même je l'avoue) sa me faisait du bien de retrouver mon frère. Il m'a demandé si sa se passait les cours, si j'avais pas fais de bêtises en son absence (sa dépend ce qu'il entend par bêtises...) etc enfin discours banal de grand frère quoi.

( Petite parenthèse: c'est moi ou alors je suis la seule à avoir un frère à peu près "normal": qui ne me tape pas pour un rien , qui ne me prend pas (trop) pour son chien et à qui je ne racontes pas toute ma vie comme si c'était ma meilleure amie ??Dites moi parce que j'ai l'impression d'être un ovni.)

Je sentais bien que mon frère était bizarre j'avais l'impression qu'il espionnait mes moindres faits et gestes des fois même il m'interdisait de sortir quand il commençait à se faire tard etc selon lui je sortais trop. Bon j'avoue que d'habitude je sors un peu quand je veux mais sa ne m'empêche pas de me faire jeter des claquettes ou alors me faire insulter de tous les noms quand je rentres trop tard.
Sa me soulait un peu tout sa parce qu'il s'éloignait en quelques sortes de moi. Déjà que je le vois 2-3fois dans l'année ce qui est très peu (je sais pas si vous réalisez ou si y'en a qui ont un frère à l'armée mais des fois c'est très difficile) alors si entre nous les conversations deviennent inexistantes je sens que sa va pas trop le faire.

(Pour couronner le tout, Fays avait fait sa ré'apparition --'. Il m'avait appelé en inconnu et je sais même pas j'avais décroché ce jour la sûrement par curiosité mais je n'étais pas censée savoir que c'était lui enfin bref je vous fais la conversation)

Moi: Allô

Inconnu (qui en fait n'était pas tout à fait un inconnu) : Fais bien la maline toi mais sur ma vie ton arabe la il va morfler

Moi: mais sérieux tu te prends qui pour qui à me menacer comme sa la ?

Inconnu: Amal wallahi jtaurai prévenu tu crois que je sais rien à la cité?

Tkkt pas j'ai des indic' (mddr il a dit indic lui aussi il s'est cru dans la police ou quoi? Je vous rassure maintenant sa me fait marrer mais sur le coup je rigolais pas du tout)


Moi: mais Fays t'es un grand malade ma parole je parle même pas avec toi salam!

Fays: Tu verras Amal sur la vie de ma mère tu verras

Bip...Bip... j'avais raccroché il était juste hors de question que je laisses me menacer sans rien dire je préfères raccrocher et l'ignorer.
Sur le coup, je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur des dégâts que cet appel allait causer...

J'appel Eyaa (ou c'est elle qui m'appelle peu importe mddr enfaite j'ai remarqué que j'aimais trop mettre des parenthèses pour dire n'importe quoi surtout mais bon je profites bientôt je ne pourrais plus le faire snif)
Enfin bref quoi qu'il en soit j'étais au tél avec Eyaa (mon admin?.) et je flippais grave de la tournure qu'allait prendre les événements parce que Fays avait l'air bien remonté et Dieu seul sait de quoi il est capable quand il est enervé!

Je n'avais prévenu personne de la Team de ce fameux appel sauf Eyaa parce que j'avais un peu l'impression que j'étais la seule de la bande à toujours avoir des problèmes, à toujours me plaindre, à toujours me faire consoler et j'en avais un peu marre de passer pour la petite victime qui a sans cesse besoin de se faire rassurer..

C'est aussi à cette période la (même bien avant) que j'ai commencé à parler avec Fériel, So, Léa, Carina et Milàa quand je me sentais mal elles savaient toutes me remonter le morale et me changer les idées. Franchement elles ont été tout juste INDISPENSABLES à cette période la elles m'ont soutenus, appelés tard le soir pour me réconforter, elles ont toujours été présentes pour me rassurer et rien que pour sa je ne les remercierai jamais assez mes soeurs ??? (je vous caches pas qu'en écrivant ces lignes je verses déjà des larmes alors qu'est-ce que ce sera quand j'écrirai a toute dernière partie ?!!)

Elles étaient la 24/24 pour moi et dans cette période difficile elles ont su m'aider à me relever, trouver les mots pour ne pas que je baisse les bras...

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Where stories live. Discover now