Chapitre 2

959 22 0
                                    

La lumière du jour traversant les fenêtres me pousse à ouvir les yeux. 6 mois se sont écoulés depuis mon arrivée en enfer, le temps a passé vite.

Il fait chaud ici, tout le temps, comme dans ces pays sur terres où la saison estivale ne s'arrête jamais, parfois un courant d'air frais courageux ose montré le bout de son nez mais la plupart du temps, la chaleurs les fait simplement taire comme s'ils n'avaient jamais existé, et puis il y a les jours comme aujourd'hui, où n'importe qui n'étant pas un démon suffoquerait sous l'intensité de la température.

Je m'extirpe des draps sombres de l'immense lit dans lequel j'ai passé la nuit et me dirige à petit pas vers le dressing. Les démons et les anges sont très différents physiquement, si on prenait l'image d'un être humain pour les comparer, on devrait agrandir de 1.1 l'image pour représenter un démon et la diminuer à 0.9 pour visualiser la taille d'un ange, (par exemple si un démon mesure 1m80 dans son monde il mesurera 1.98 sur terre) en gros les démons sont beaucoup plus grands que les anges et les humains, donc tout le mobilier au château est immense à côté de moi, maître Aaron a dû me préparer des vêtements sur mesure fait par un couturier reconnu parce qu'on ne pouvait trouver de vêtements à ma taille dans les magasins ordinaires, il en a d'ailleurs profité pour ne me préparer que des vêtements blanc ou aux couleurs très pâles, il a dit que c'était pour conserver mon apparence d'ange.

C'est peut-être à cause de la chaleur que je ne possède que des vêtements très légers.

J'allais attraper une robe blanche quand soudain un bras sort de nulle part m'attrape la taille et me jette sur le lit.

- Qui t'a permis de quitter le lit ?

Mon AngeWhere stories live. Discover now