Chapitre 5

998 17 7
                                    

- Touche-toi.

Sa main tiens fermement la mienne et exerce un mouvement de va et viens sur mon intimité, quand j'ai compris ce que je dois faire il relache ma main et m'observe me toucher, un sourire au lèvres.

- Maitre... je n'aime pas ça...

- Continue.

Un petit sons sort de ma bouche lorsque ses mains empoignes mes fesses.

- Rentre un doigt à l'intérieur, m'ordonne-t-il en malaxant mes fesses.

- Mais...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me donne un coup sur une fesse, me faisant hurler.

- Soit t'enfonce ton petit doigt en toi exactement comme j'aime, soit c'est moi qui vais m'enfoncer dans ton petit trou serré, et crois moi mon ange, je serais pas doux pour ta première fois, tu comprends ? me menace-t-il.

J'obéis en hochant la tête, les larmes au coins des yeux, je rentre un doigt à l'intérieur de mon corps et me crispe à mon propre contact.

- Bonne fille.

J'essaye de faire des va et viens comme il le fait d'habitude mais mes doigts sont beaucoup plus petit que les siens donc j'ai cette sensation désagréable comme si mon ventre était vide.

- Tu me veux, pas vrai ?

J'hoche la tête, les larmes aux yeux alors qu'un autre coup retenti sur mes fesses.

- Répond avec des mots, ordonne-t-il.

- Oui...

- Oui quoi ?

- S'il vous plaît, maître, je veux...

Je n'ai pas à finir ma phrase qu'il enfonce son doigt à l'intérieur.

Je me sens remplie, il a de grandes mains par rapport à moi, normal c'est un démon et je suis un ange, déjà qu'au paradis j'étais petite pour une ange mais alors là face à un si grand démon, je ne fais pas le poids.

Alors que je sens la grosse vague venir sous ses mains, il s'arrête d'un coup en me regardant d'une drôle de façon.

- Tu n'as pas le droit de jouir, c'est une punition.

- Quoi...?

Il ne répond pas et recommence ses mouvements très rapidement, la grande vague reviens mais encore une fois il s'arrête juste avant ma jouissance.

- Maître...

- Ferme-la.

Il répète son manège encore et encore en s'arrêtant toujours juste avant que je puisse me libérer.

- S'il vous plaît...

Il retire complètement ses doigts et me décale pour se lever et aller dans la salle de bain, me laissant ainsi, pantelante et à moitié nu.

Par peur d'encore désobéir à une règle qu'il viendrait tout juste d'inventait, je n'ose pas bouger du lit, je reste dans la même position, pendant environ 5 minutes avant qu'il ne revienne une boîte à la mains.

Une boîte que je ne connais que trop bien. Il a souvent l'habitude de l'ouvrir, de choisir un objet que je dois garder toute la journée à l'intérieur de mois pour être prête pour lui le soir.

Le pire c'est les deux boules relié par un fil en caoutchouc, à chaque fois que je respire avec, ça crée une sensation bizarre dans tout le corps, il me l'a mis qu'une seule fois, je lui avais demandé pourquoi les gardes devant la porte n'étaient pas toujours les mêmes, il est devenu rouge de colère, parce que selon lui je n'étais pas supposé leurs prêter assez d'attention pour les remarquer, alors il l'a rentré à l'intérieur de mois pour me punir, il est ensuite partie pendant une heure pour défouler sa colère sur ses pauvres gardes qui n'ont rien demandé, quand il est revenu, il me l'a retiré et c'était la délivrance, jusqu'au moment où il a annoncé que si j'osais parler à un seul des gardes dans le palais il me ferait découvrir la vraie douleur en faisant allusion à sa bosse qu'il m'a forcé à sucer après.

Il ouvre la boite et en ressort un petit œuf rose que je n'ai jamais vu auparavant, il me sourit l'air de dire ''tu vas chialer petit ange''.

- Écarte les jambes.

Mon AngeWhere stories live. Discover now