Chapitre 6

920 23 6
                                    

- Écarte les jambes.

J'obéis, terrorisée par son sourire sadique. Il place l'œuf rose sur mon intimité et l'insère sans ménagement. Un petit cri s'échappe de ma bouche, je le sens à l'intérieur de moi.

- Maître par pitié retirez-le, je soupire.

- Tu le garderas toute la journée en toi, je t'interdis de jouir, je ferais en sorte que le plaisir s'arrête à chaque fois que l'envie te viendra, si tu as par malheur l'idée de te toucher pour apaiser ta souffrance, je te prendrais sur le balcon, devant tout les habitants du royaume, c'est compris ?

Je ne comprends rien de ce qu'il dit, je veux juste qu'il l'enlève.

- Maître, je n'en peux plus.

- C'est compris ?

Une larme coule le long de ma joue, c'est trop dur.

- Oui, c'est compris...

- Bonne fille.

Il m'aide à me relever et à peine debout qu'un cri s'échappe déjà de ma  bouche, il bouge à l'intérieur de moi, c'est une torture.

Il va dans le dressing et en ressort avec une jolie robe blanche, elle s'arrête aux genoux comme presque toutes mes robes mais celle-ci a la particularité d'avoir les manches longues.

- Tu porteras cette robe aujourd'hui, habille toi.

Je la prends et alors que j'allais partir me changer derrière le paravent, il me tire le bras et me fait comprendre du regard qu'il veut me voir me changer sous ses yeux.

Timidement je fais glisser ma nuisette le long de mon corps me retrouvant ainsi nu devant son regard emplit d'idées sombre. Mon miel coule entre mes jambes, j'essaie de l'arrêter en les croisant, mais ça fait bouger l'œuf en moi, me faisant alors pousser un nouveau petit cri.

- Ne te cache pas de moi, mon ange, je veux tout voir.

J'écarte à nouveau les jambes, la honte me submergeant.

- Sublime.

- Maître... je n'ai pas de culotte...

- Tu n'en porteras pas aujourd'hui.

Quoi ?

- Maître, je vous en supplie, je ne peux pas me promener ainsi, alors que le miel coule.

- C'est vrai que ce serait problématique si un autre homme voyait les goûtes du jardin secret de ma propriété.

Un petit sourire se crée sur mon visage, il m'autorisera donc à porter une culotte !

- tu passeras donc la journée dans la tour interdite.

Mon sourire s'éteint.

- Pardon ? Non ! Maître Aaron je vous en prie !

La tour interdite est un endroit horrible, j'y suis allé trois fois, la première fois, il m'y avait emmener pour me montrer ce qui m'arriverait si j'osais un jour lui désobéir, la deuxième fois, j'avais tenté de m'enfuir et pour me punir il m'y avait jeté pendant trois heures, depuis je n'ai plus jamais osé ne serait-ce que penser à m'enfuir, la troisième fois, un concierge -sûrement nouveau- m'avait attraper le bras parce que j'avais malencontreusement marché sur son sol propre, Aaron avait senti l'odeur d'un ''mâle'' sur moi et était devenu fou de rage, je suis resté enfermé là-bas pendant quatre heures, c'était de la torture à l'état pure.

La tour interdite est remplie de plantes enchantées, elles obéissent au bon vouloir de leur maître -Aaron-, il ne m'a jamais envoyé là-bas sans raison valable parce que c'est la pire punition qu'il puisse donner.

- Je t'ai laissé bien trop de liberté, voilà maintenant que tu te permets de donner ton avis sur mes ordres.

- Je vous en supplie, je ne quitterais pas la chambre, je resterais ici à vous attendre sagement, ne m'envoyer pas là-bas par pitié !

Il me detaille de haut en bas et prend mon menton dans sa large mains.

- Comme tu es excitante à me supplier ainsi dans un tel accoutrement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 20, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon AngeWhere stories live. Discover now