Chapitre 1

502 7 3
                                    

Alvaro

Je pars d'une de nos nombreuses soirées étudiantes et je dois bien l'avouer j'ai un peu bu quand même. Les mecs n'ont pas arrêté de vouloir me faire picoler. Je passe par un endroit que je ne connais pas mais bon je suit le GPS de mon téléphone donc ça devrait aller.
Je la croise au bout d'une rue dont je ne connaît pas le nom. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai pris cette rue ? Je suis loin d'être un bagarreur, même si on pourrait penser le contraire. Qui est elle ? Avec ses cheveux au vent, avec les coups qu'elle prend en pleine gueule. Pourquoi ? Pourquoi je m'interroge sur elle ?
Je suis un mec baraqué avec un coeur en guimauve. Je suis peu être tatoué et je me tape tout ce qui me passe sous la main mais je suis un ange dans un corps de démon, excepté avec les filles.
J'ignore pourquoi mais mon corps réagit instinctivement, je m'avance d'un pas lent. Mais qui est elle pour que je veuilles aller vers elle ? Que je désire me mettre au milieu ? J'essaye d'ignorer les papillons qui me chatouille l'estomac, les picotements que j'ai dans le cou, des battements de mon cœur qui s'accélère sous ma peau.

J'arrive à la hauteur du mec qui est entrain de la marteler de coups, j'ai avancé vers eux sans même m'en rendre compte. Je l'attrape par l'épaule et il se retrouve face à moi.

- « Tu veux quoi toi ? », me dit il d'un air hautain.
- « Tu vas lui foutre la paix espèce de connard. », répondais-je avec un ton énervé.

Il m'attrape par le col, me regarde dans le fond des yeux.

-    « Tu es qui toi au juste  ? »
-    « Je viens de te dire que de lui foutre la paix connard ! », je sais pas d'où sort mon courage mais il est là en tout cas.

Il lève le poing en l'air pour me frapper quand une voix faible retentit.
-   « De quoi tu te mêles toi ? Dégage ça ne te regarde pas ! Je vais lui régler son compte sans que tu interviennes et en plus il allait tout me balancer sur son chef. En attendant reste tranquille mon mignon et n'interviens pas sinon je risquerai d'abimer ta belle gueule. », me dit-elle avec un sourire en coin.
- « De quoi tu parles pétasse ? », répond le mec qui était entrain de lui casser la gueule en se retournant vers elle.
- « Je te parle de ça connard ! »

Elle lève la main et tape avec le coté de la main sur la gorge juste au niveau de la trachée ce qui lui coupe la respiration immédiatement, elle lui plante son talon dans le pied ce qui le fit se pencher en avant. Elle lève son genou et mets ses mains dans les cheveux du type pour venir lui taper le nez avec celui ci.

« AÏE ! J'ai mal pour lui, pensais-je. »

Il se redresse et je vois que son nez saigne abondamment.

- « SALE PUTE ! Tu viens de me peter le nez ! », dit il en sortant un couteau de la poche arrière de son jean.

« C'était obligé mais va t-elle s'en sortir ? »

- « Roooh tu es trop mignon avec ton couteau mais c'est tellement cliché quand vous êtes dans cette situation. Mais tu devrai ranger ça tu risque de te blesser », dit-elle en sortant un kunai.

Elle s'avance vers lui avec un pas de félin enragé, elle fendit l'air avec son kunai, il n'a même pas le temps de se rendre compte qu'elle l'attaque, qu'elle lui entaille le torse avec. Je n'ai pas le temps de comprendre non plus qu'il s'effondre au sol, il a l'air vivant mais il ne bouge plus. L'a t-elle tué ?

- « Mais attends elle ne lui a fait qu'une petite entaille sur le torse qu'il est tombé au sol je comprends pas du tout. »

- « Attends mais qu'est-ce... »

Elle ne me regarde pas et prends son téléphone et me coupant dans ma phrase.

- « Allo ? (...) OUI TU ME PRENDS POUR QUI ? (...) Noooonnn (souffle) je ne l'ai pas tué il respire encore même si je l'ai bien amoché ( elle me regarde d'un air insistant) Non personne ne m'a vu mais j'ai du l'assommé avant d'avoir toutes les informations qu'on avait besoin, alors maintenant envois moi des hommes pour venir le récupéré j'ai pas que ça à faire; elle raccroche pour me regarder de nouveau. »
- « Tu vas te débarrasser de moi ? », demandais-je.
- « Non mon mignon tu as une trop belle gueule alors sois gentil et fais comme si tu n'avais rien vu d'accord ? »
- « Et si je vais raconter ce qu'il vient de se passer ? »
- « Tu ne diras rien je le sais et puis même si tu disais quelques choses personne ne croiraient qu'une fille ait démoli un mec en quelques minutes », me dit-elle d'un air à la fois hautain et déçu.

« Étrange, elle est sur d'elle mais elle se rabaisse d'un seul coup »

- « Tu as raison je ne dirai rien à personne, même si j'espérais pouvoir te revoir si je balançais quelque chose », dis-je avec mon plus beau sourire et à chaque les filles craquent.
- « Moooh tu es mignon tu crois que ton petit numéro de charme va fonctionner sur moi ? Tu me fais bien rire. Si j'étais une des filles lambda que tu connais c'est vrai j'aurai fini dans ton lit ce soir et pour tout te dire si on s'était rencontré dans d'autres « circonstances » je serais venue te draguer, on aurait baisé toute le nuit (elle pose sa main sur mon torse et je me mis a frissonner) comme des bêtes et je serais partie avant que tu ne te réveilles MAIS ce n'est pas arrivé. Alors si un jour tu deviens quelqu'un peut être que tu te retrouveras dans mon lit. », dit-elle avec un regard et un sourire aguicheur.

« Oh merde ! Elle me fait tellement d'effet que je commence a bander ! »

- « Maintenant pars, car si mes hommes arrivent ça risque pas de se passer comme avec moi, j'ai tendance a laisser partir les mecs qui ont un joli minois. »
- « On verra du coup. »
- « Je préfère te dire adieu car si tu es dans mon monde on voudra ta peau donc évite. »
- « Okay. » 

Je me retourne je fais quelques pas avant de m'arrêter, je me retourne brusquement.

- « Qui es-tu ? »
- « Moi ? Je peux pas te le dire. Mais tu peux m'appeler K.

————————————————————————————

Salut, voila le premier chapitre c'est ma première histoire donc soyez indulgent et n'hésitez pas a me laisser un commentaire.
Bye 😁

Dangerous Where stories live. Discover now