Chapitre 3

221 2 4
                                    

Attention certaines scènes peuvent ne pas être adapté à tout le monde 🔞
————————————————————————————
K

Je rentre au bar après la mission qui était chiante à souhait. Il y a juste la fin qui était sympathique avec ce beau mec qui est arrivé tel un chevalier servant. Faut bien avouer que dans d'autre circonstance je l'aurai mis dans mon lit.

- «  Ben alors qu'est-ce qui te fais sourire autant ? », me dit Issac en arrivant par derrière.
- « Oh rien tu me connais un rien me fais sourire. », dis-je en levant les yeux au ciel.
- « Mouais... Toi sourire pour rien ça m'étonnerai... Tu as encore croisé un mec que tu vas mettre dans ton lit. »
- « Je ne vois pas de quoi tu parles ... (roulement des yeux) Je ne suis pas comme ça ... »
- « Arrête de faire ton innocente je te connais par coeur je sais qui tu es moi ! »
- « Je sais, ça fais de nombreuses années que je t'ai a met côté », dis-je tout en demandant un verre à mon serveur.
- « Bon alors explique moi un peu qui c'est ? », me dit Issac en insistant.
- « J'ai juste fais la rencontre d'un mignon petit chiot. », dis je tout en attrapant mon verre qui venait d'être posé devant moi.
- « Un chiot? Vraiment ? Bon de toute façon tu me diras rien de plus alors je vais faire semblant de te croire. », dit il en posant ses mains sur le comptoir.
- « Exactement fais donc ça. D'ailleurs il est où Joey ? », dis je.
- « A l'heure qu'il est, il doit soit être dans son bureau à coder encore pour toi soit dans son lit à dormir comme une marmotte. Pourquoi ? »
- « J'ai une mission à lui confier. », dis je en me levant pour aller voir à l'étage si il est dans son bureau.

Je monte l'escalier dont les murs sont noire mate avec les planches au sol en chêne foncé. J'arrive à son bureau et sans toquer je rentre directement. Je regarde partout mais il n'est pas là. Bon il doit être au manoir. Tant pis pour son sommeil je l'appelle et il a intérêt de décrocher je le paye pas pour rien.

- « Allô ? C'est qui au tel ? Qu'est-ce que tu me veux a 5H du mat putain ? Ça a intérêt à être important ! », me répond Joey au téléphone.
- «  C'est comme ça que tu me parles ?! Il va falloir que je revois ton entraînement mon petit ! », dis-je sur un ton faussement énervé mais juste assez pour qu'il y croit.
- « Putain ! C'est toi ! Désolé promis je ferai plus attention mais ne me refais plus jamais un entraînement de la mort ! »
- « T'inquiète pas voyons je serai douce ! », dis-je avec un petit rire qui fais diabolique à la fin de ma phrase.
- « Haha très drôle, okay... Tu rigolais ça me rassure. », dit il en rigolant.
- « J'ai une mission à te confier. »
- « Ouais vas-y dis moi. »
- « J'ai besoin que tu fasses des recherches sur quelqu'un pour moi. Tout ce que tu peux trouver sur lui. »
- « Euh okay pas de problème qui est-ce ? Mais c'est vraiment pour ça que tu m'appelles ? Tu aurais pu m'en parler demain tu sais ? », dit il dans un bâillement.
- « J'aurai pu en effet mais je trouve ça plus drôle de te réveiller et te mettre la frousse. »
- « Tu es vraiment chiante au possible, tu le sais ça ? »
- « Oui je sais. C'est pour ça que vous m'aimez tant ! »
- « Ouais ouais c'est ça bon c'est qui ? Et d'ailleurs Issac est au courant que tu recherches une personne ? C'est un ennemi ? »
- « Non rien de tout ça et Issac n'a pas à tout savoir ça ne regarde que moi donc fais attention à tes parties génitales si tu craches le morceau à quelqu'un. »
- « Okay je ferme ma gueule ! »
- « Il s'appel Alvaro. Alvaro Mora. », dis je en regardant sa carte étudiante que je lui ai volé quand je me suis rapproché de lui.
- « Tu as d'autre info pour moi pour faciliter les recherches ? »
- « Oui juste qu'il est né le 13 février 1999. »
- « Okay c'est déjà ça. »
- « Je veux que dès que tu as le plus d'infos tu viennes me voir peu importe le moment et si je suis pas dans le coin tu m'appelles. Compris ? »
- « Ouais okay c'est super important on dirait. »
- « Plus ou moins en effet. Mais pas un mot au autre compris ? »
- « Okay ! Bon je peux retourner me coucher maintenant ? Parce qu'on est pas tous des machines à pas dormir comme toi. »
- « Ben la machine te dit à dans deux heures pour ton entraînement du coup. », dis je avec un sourire satisfait sur le visage.
- « Non je rigolais le prends pas comme ça par pitié K... », dit il en même temps que je lui raccroche au nez.

Ils sont chiants ces mecs à me traiter de machine de guerre sans arrêt. Je regarde l'heure sur mon tel et je vois 5h20. Bon je vais aller prendre une douche et aller me coucher parce que sinon je vais en entendre certains me râler dessus demain matin. Enfin un en particulier... Issac est trop protecteur avec moi même si je suis son supérieur mais il ne peut s'empêcher de me voir comme sa petite sœur.
Je vais sous la douche à l'italienne tout en marbre noir. Je mets l'eau quasiment au maximum de l'eau chaude. Putain ! Ce que ça fais du bien après cette mission de merde. Je sors de la douche après y avoir passé au moins 20 bonne minutes, je me regarde dans le miroir pour voir l'étendu des dégâts. Bon il va falloir que je désinfecte mes blessures que ce type m'a fait même si c'est pas grand chose par rapport à ce que j'ai déjà vécu.
Une fois cette étape de faite je vais dans ma chambre roulé uniquement dans ma serviette. Je pose mon téléphone sur la table de chevet en chêne foncé. Ma chambre est assez classique les murs sont noirs mate et les meubles sont en chêne foncé la seule autre couleur qu'il y a c'est le rouge. Un rouge sang absolument magnifique qui fait très sexy et qui donne envies de se laisser tenter par la luxure, mon péché préféré avec la gourmandise.
Je fais tomber ma serviette avant de la poser sur la commode devant mon lit. Je me glisse dans mon lit kingsize dont les draps sont en soie rouge, je repense à ce qu'il s'est passé ce soir ... à cet Alvaro qui est apparu. Il était grand au moins 1m90, tatoué, assez mate de peau, les cheveux châtains assez long sur le dessus juste assez pour lui tenir si il avait sa tête entre mes cuisses, une barbe de trois jours dont j'imagine très bien le piquant contre ma peau, des lèvres pulpeuses dont je sais qu'elles épouseront parfaitement les miennes et instinctivement mes cuisses se rapproche l'une de l'autre et je sens l'humidité apparaître à mon sexe... Oh mes dieux ! Si il me fait déjà mouiller autant sans qu'il met toucher alors si il me touche ça sera encore pire. Je peux pas me laisser comme ça trempé comme pas possible. Je me tourne dans mon lit pour avoir accès au tiroir qui se trouve sur le côté du lit et j'en sors un god ainsi que mon vibro préféré. Je regarde le lubrifiant mais vu comment je mouille ça servirai à rien. Je me remet comme il faut dans le lit et j'imagine que c'est lui avec son corps musclés. Je commence par m'insérer le god en douceur au départ avant de faire des aller retour sans la moindre délicatesse. Je vois ses hanches taper contre mon bassin à la vitesse de ce que je fais... et quand je sens l'excitation monter de plus en plus, je sens la moiteur descendre entre mes cuisses signe que je vais bientôt venir... Je prends mon vibro que je viens placer sur mon point G tout en gardant la cadence du god dans mon vagin. J'imagine sa main m'attraper la gorge tout en suçant mes mamelons tout en m'ordonnant de jouir et à cet instant précis je jouis tellement fort que je m'écroule presque sous le plaisir... Je pose mes jouets sur le côté et je m'endors directement après.

3 jours plus tard.

Je suis dans mon bureau entrain de faire des papiers quand quelqu'un toque à la porte.

- « Entrée ! »
- « Salut K... », dit Joey mais je le coupe en plein milieu.
- « Tu veux quoi ? Je suis pas mal occupée aujourd'hui. »
- « Ah ben si tu es si occupé je repasse plus tard c'est que le dossier que tu m'as demandé de faire à 5H du matin ne soit pas si important. », me dit il en remuant le dossier sous mon nez avec un sourire diabolique.
- « Donne moi ça de suite Joey. »
- « D'accord tiens j'ai pas envie que tu me fasses vraiment faire ton entraînement. »
- « Merci. Tu peux y aller. Tu connais les conséquences si tu en parles à quelqu'un. »
- « Oui pas de soucis. »

Il part de mon bureau et une fois que je suis sûr qu'il soit sorti je regarde le dossier qu'il m'a donner. Je commence à lire le dossier : « Alvaro Mora, né le 13 février 1999, ect... »
Je lis ensuite qu'il vit seul avec sa mère que son père et parti sans laisser de trace mais son nom me dit quelque chose. Je vois que la dernière information qu'il y a c'est que sa mère a un cancer et que les traitements vont coûter cher. Parfait ! Prépare toi mon mignon tu seras bientôt entre mes griffes.

————————————————————————————

Salut tout le monde désolé j'avais quelques modification a faire sur le chapitre avant de le publier.
Je dois bien l'avouer aussi avec le nouvel an j'étais pas vraiment en état dimanche de m'en occuper je suis désolée 😅
D'ailleurs je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à vous tous j'espère que cette année vous réussira et que vous réussirez tout ce que vous entreprendrais 😁
J'espère aussi que vous continuerez à me suivre enfin a suivre leurs aventures. N'hésitez vraiment pas à me laisser des commentaires pour que je puisse avoir vos avis et vos ressentis ça m'intéresse vraiment beaucoup. 😘❤️

Dangerous Onde as histórias ganham vida. Descobre agora