UPTADE

3.6K 81 135
                                    

Salemmmm aleykoummm 💓💓

Je tiens à préciser une chose, je pense que vous avez remarqué que cette chronique est basé sur la relation entre Ilyess et moi.

Et pas les histories de cités ou je ne sais quoi, je veux pas en parler ici par peur qu'on retrouve heja ou même que certains reconnaissent.

Alors je vais faire un uptade histoire que vous soyez pas perdu.

Après cette histoire, je sais pas si vous vous rappelez de Samira mais elle est de retour et elle s'est voilée et repentie al hamdulilah.

Concernant Asma et Soumia, j'ai encore contact avec Asma qui d'ailleurs lis cette chronique mais je vous avoue qu'avec Soumia je suis plus trop proche.

Les footeux, (Elias etc) eux je suis toujours en contact avec eux, franchement ils sont toujours là pour moi rien à dire même si des fois on s'embrouille pour de la merde. Je me suis beaucoup rapproché d'Isaac aussi.

Mon frère Younes nous a présenté sa hlel, donc le hlel aura lieu cette année inshaAllah et le civil l'année prochaine. Concernant Ryad et Ashar, Ryad malheureusement il commence à faire de la merde, avoir plusieurs contact, sortir tard vraiment tard la nuit même si il est encore là pour moi, pour Ashar il reste toujours le même, même si on est devenu plus proche qu'avant.

Ahmed, mon petit coeur, il va bien je vous assure même si il a toujours sa cicatrice, il a honte de ça encore mais même avec ça il essaye de vivre avec. On est vraiment proche.

Sofiane, on a gardé contact, on se voit quelques fois d'ailleurs il s'est marié à une tunisienne mashaAllah une crème sa femme.

Yassin, depuis la dernière fois on s'est plus parlé et on se calcule plus. C'est normal après tout qu'il soit déçu vu ce que je lui ai fait.

Je pense que vous l'attendiez tous fin je l'espère.

Ilyess, alors avec Ilyess je sais que vous allez être déçu mais on a arrêté de se parler. Il a trouvé une hlel, il est avec une autre malheureusement, j'espère que ça sera une relation saine. Je veux pas expliquer les détails mais voilà. C'est vraiment terminé entre nous.

Oui, je me sentais mal après cette annonce parce que oui je l'aimais encore.

Il me manque oui, ça m'arrive de penser à lui et de pleurer mais je dois avancer désormais.

C'est pour ça que je voulais précipiter cette chronique. Car j'en avais marre de me souvenir de tout ça mais je voulais une trace écrite de ce que j'ai vécu avec lui avant de tout faire pour oublier de me concentrer dans mes projets.

J'avais écris cette chronique justement pour garder un souvenir au moins de ce qu'on a vécu lui et moi.

Concernant Amine, depuis la dernière fois on s'est vraiment rapproché. D'ailleurs, on veut faire le hlel pour être loin du haram malgré son activé mais on y arrivera inshaAllah.

Si vous voulez plus de détails, comment on s'est rapproché etc hésitez pas à me le faire savoir.

Message pour vous.

Je vous remercie infiniment d'avoir lu cette chronique, mon histoire j'ai voulu le partager. Même si c'est une fin que certaines ne voudront pas malheureusement c'est le mektoub. S'aimer ne suffit pas et je pense qu'on se faisait plus de mal qu'autre chose. Donc c'est la meilleure chose à faire.

Merci pour vôtre investissement pour cette chronique, j'espère vraiment qu'elle vous a plu, merci pour tout.

Qu'Allah vous facile, qu'Allah vous accorde la porte du paradis. Et même pour les non-croyants j'espère que vous irez bien.
Pour les croyants, priez tous les jours, s'approcher de la religion c'est la meilleure chose à faire.

Cette chronique a aussi pour faire but de vous dire qu'on a tous des épreuves dans la vie, n'abandonnez pas, soyez fort.

Et surtout si vous avez des questions par exemple comment j'ai fait pour sortir de cette relation toxique ou même raconter vos histoires de coeur ou vos problèmes un truc dans le genre n'hésitez pas à m'envoyer un petit message en privé je répondrais avec grand plaisir et même vous conseiller.

Dites-moi si mon histoire vous a plu, même si c'est une fin assez triste en soit.

Et si ya une partie qui vous a marqué le plus.

Et qu'est-ce que vous auriez fait à ma place, ça m'intéresse de fou.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, je vous aime fort fort.

Je précise que je ferai d'autres updates pour vous dire si ya eu des changements ou non.

-
-
-
-
-

Il était tombé pour elle et elle, était tombée pour lui.


        FIN

Chronique de Sara : Tombée pour lui Where stories live. Discover now