Nouvelle vie

59 7 7
                                    

— Maman je sais ce que je fais !
— Mais tu es si jeune ! Dit-elle d'un air inquiet
J'avais pris une grande décision, je savais que j'allais le regretter de partir de chez moi pour aller à Manhattan, mais il fallait bien que je me lance sinon je savais que j'allais rester planter là à rien faire de ma vie.
Cependant je n'avais pas très envie de laisser ma mère seul dans cette maison avec seulement trois pièce mais il le fallait bien.
— J'ai 20 ans maintenant il faut que je part ! répondis-je calmement. 
Au moment où je pris ma valise dans la main ma mère m'interpella et me dit :
— Mia, il faut que tu sache une chose, je suis si fière de toi et je t'aime ne doute jamais de ça.
Lorsque qu'elle acheva sa phrase , j'avais la gorge nouée. Elle allait terriblement me manquer. Ma mère étais tout pour moi c'est elle qui m'a aidé dans les moments les plus difficiles de ma vie et je ne cesserai jamais de l'aimer donc je répondis :
— Moi aussi maman je t'aime, répondis-je avec une voix cassée à cause des larmes qui coulais le long de ma joue, tu vas terriblement me manquer.
Je me précipita dans ses bras et mes larmes n'arrêter pas de coulais. Ma mère me caresser la tête qui étais enfouie dans son épaule. Je l'aimais , je l'aimais tellement .
— Maintenant vas vivre la vie dont tu rêve tant , ma chérie, me dit-elle en me lâchant, tu vas rater l'avion si tu ne par pas tout de suite.
Effectivement j'étais déjà très en retard, et si je ne partais pas maintenant je ne pourrais pas prendre mon vole pour Manhattan. Et même si il m'arrivait le malheur de le rater je ne pourrais pas m'offrir un autre billet d'avion car oui, nous ne somme pas riche.
Donc je pris une dernière fois ma mère dans mes bras et partie en courant en me disant qu'une nouvelle vie m'attend à Manhattan.
Manhattan j'arrive !!

Sentiment RenferméDove le storie prendono vita. Scoprilo ora