Cauchemar

30 4 3
                                    

Une heure de route plus tard, le chauffeur arrête la voiture, puis prend son téléphone  pour appeler quelqu'un.
Au fond de moi j'espérais toujours que c'était une blague car cela ne pouvait en aucun cas être vrai. Je ne pouvais pas être kidnappé ! ça n'arrive que dans les films d'horreur. La seule chose qui me venais tout de suite à l'esprit, était "ou allons nous", "vais-je mourir ?"
Soudain l'homme se racla la gorge , se qui me fit sortir de mes pensées

-Mia, je vais te demander de sortir du véhicule tout de suite, dit-il avec un ton sérieux

Donc je suis sorti du taxi, et j'attendais des explications de sa part. Mais à la place de ça , il prie mon bras et m'entraîne jusqu'à la maison la plus proche.

C'était une grande maison vue de l'extérieur ,avec un grand jardin et une fontaine ,elle paraissait spacieuse. Mais comme si cela ne suffisait pas, il y avait aussi une grande piscine à débordement, ce qui m'a bouche bée. Cependant, ce n'était pas à la maison que je pensais, mais à comment j'allais m'enfuir d'ici. Moi qui voulais avoir une vie paisible, et bien on peut voir que c'est tombé à l'eau. Lorsque nous sommes entrés dans cette sorte de château, trois hommes se positionnèrent en face de moi, tous vêtus d'une tenue noire. J'avais peur, qu'allait-il me faire ?

-s'il vous plaît laissez-moi partir, je n'ai rien demandé, dis-je avec une voix tremblante du a la peur.

Soudain les trois hommes se mirent à rigoler à gorge déployée. J'en avais plus qu'assez qu'ils se moque de moi alors que moi j'étais terrifiée . Mais je ne pouvais rien faire car, ils étaient en position de force, ce qui n'était pas mon cas.

Pitié, que quelqu'un me vienne en aide...

Sentiment RenferméWhere stories live. Discover now