Partie 82

6.4K 167 122
                                    

Moi: ça a commencé y'a tarpin longtemps, il taper maman et elle a dit à personne. Jusqu'au jour...

*Flash-backs*

J'suis en 3ème , faut savoir que je mesure 1m75( jsuis plutôt grand pourtant mon père mesure 1m70, mdrr pense que j'ai pris du côté de ma mère elle me dit tout le temps que ses frères son tarpin grands)

On est vendredi et comme tous les vendredis je fini à 15h. C'est trop le kiffe de finir tôt le vendredi. J'ai pas voulue rente directement du coup avec Yacine et Kassim on est aller acheter un goûter. Il devait être 15h45 donc j'ai enfin décidé de rentrer.
J'étais en bas du bâtiment Yacine et moi on a dit au revoir à Kassim vu qu'il habite pas dans le même bâtiment et nous sommes rentré.
Yacine devais passer chez moi. On est monter, devant de la porte on a entendu des bruit.

J'ai regarder Yacine et on avait la même expression, on était surpris et on avait peur, j'avais mes clé du coup j'ai vite ouvert, on est entré comme une tempêtes.
On se dirige vers le salon et là je vois mon père debout devant ma mère, qui est sur la canapé avec un bras au dessus de la tête pour se protéger. Ils vous avaient pas entendu rentré.

C'était l'action que je devais pas voir. Mon père a pris à grand élan avec son bras. A ce moment, je sens mon cœur se serrer, une bouffée chaleur me prends en une fraction de seconde.

J'ai pas eu le temps de respirer correctement qu'il a fait. Il a mit le coup à ma mère. Puis sans avoir pu faire quelque chose il la prend par le cou, la soulève et la plaque contre le mur.

J'ai lâcher mon sac par terre, qui a fait un gros Boum, j'ai à peine laisser le temps à mon père de se retourner pour voir l'objet qui a fais le bruit que j'étais déjà à son niveau.

Je pris son bras qui tenait ma mère et je lui ai fais lâcher de force, je l'ai pris par le col et je l'ai retourné pour qu'à son tour soit collé contre le mur.

Moi: TU FAIS QUOI? COMMENT ÇA TU LA TOUCHE??! *avec un ton sec*

Mon père : Younès? Lâche moi

Plus il parlait et plus je serrais, je le regards dans les yeux mais je voyais pas mon père, je vois juste un homme qui a lu et la main sur ma mère et je peux pas laisser passer

Moi: JE TE LE RÉPÈTE TU FAIS QUOI LÀ ?

Lui: Younès c'est moi ton papa

Je serré encore plus

Moi: ÉCOUTE MOI BIEN ! JSUIS PLUS TON FILS ET T'ES PLUS MON PÈRE, SALE PEDALE TU LÈVE LA MAIN SUR TA FEMME, SUR MA MÈRE T'AS PAS HONTE. MAINTENANT TU VAS PRENDRE TES AFFAIRES ET PARTIR AVANT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE DE CON, OÙ TU VEUX MAIS LOIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS.

Lui: Younès jsuis ton père tu vas comme pas me viré de chez moi?

Je serre au point où il ne peux plus parler. Je voyais noir, j'arrive plus à l'entendre parler.

Moi: *avec un ton sec* tu crois que j'suis entrain de faire quoi la ? Et ne prononce plus jamais mon prénom, t'es plus mon père je te connais pas.

Je le relâche et je regarde ma mère, elle étais avec Yacine sur le canapé.
Je vois mon père qui commence à marcher, arriver à mon niveau il me regarde, puis il s'est diriger vers la sortie
J'suis partie voir ma mère et Yacine

Ilyana: Moi Tomber Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant