Partie 97

5.5K 155 143
                                    

J'suis vraiment désolé mais je vous avez publié cette partie hier mais j'pense qu'il a eu un bug et je viens de vérifier mais elle n'était pas publier, donc la voici bonne lecture ❤️❤️

Après tout les autres ils ont accepter y'allait ensemble.... Je vous passe y'avait rien à par que je pensais qu'à Ilyana...

*Dans la peau Imran*

J'étais dans ma chambre entrain d'attendre qu'Aymen me dise de revenir à l'hôpital. J'me suis préparer et j'suis aller annoncer la nouvelle à ma mère par rapport à Ilyana.

Moi: mama !?

Mama: oui?

Moi: j'ai une bonne nouvelle

Elle: laquel ?

Moi: tout à l'heure à l'hôpital, Aymen m'a appris que le cœur d'Ilyana avait repris, elle est toujours dans la coma mais elle entends squ'on lui dit et elle bouge un peu les doigts

Elle: Mais non !!!?? Ilyana benti elle va mieux

Moi: attends mama, fait pas trop se précipiter vu que rien est joué. A ce moment là les médecins peuvent plus rien pour elle, maintenant c'est elle qui doit essayé de se battre pour se réveiller et si... si elle n'y arrive..pas bas ils pourront pas le faire à sa place

Elle: Rabi kheir insh'allah Imran (que du bon si Dieu le veut)

Moi: bon je vais à l'hôpital et je dit à Aymen de venir te prendre

Elle: y'a pas de soucis, et préviens moi si y'a du nouveau

Moi: oui tkt

Je sort. Je prends le bus pour y aller.

[...]

J'arrive à l'hôpital, je vais pour aller à l'intérieur, arriver dans le haul je vais en direction de l'ascenseur et deviner quoi?!!
Je croise monsieur Younès. J'me suis retenu pour pas aller le voir mais bon. On sait mal regarder comme d'hab, puis je suis monter à l'étage. Je vous passe sah. Je vous passe jusqu'au moment où Aymen arrive, il était avec Rihab, khalti, et ma mère.

Ils rentrent, bien sur elle se précipite vers Ilyana. Rihab, Aymen et moi on était un peu à l'écart vu qu'on a eu le temps. On était bien silencieux, mais sans gêne.

Bon après ce moment très émouvant, nos moments on commençait à faire des douaas dans la chambre. On est rester un long moment puis j'ai voulu sortir pour prendre l'air.

Je suis aller me mettre sur le banc de la dernière fois. Ilyana, il te reste plus grand choses à faire, réveillé toi et le cauchemar sera fini. Un petit effort... et nous dans tous ça. J'ai pas fréquenté beaucoup de filles, j'ai du parler à une fille au collège mais j'suis jamais sortie avec elle. Après ça, ça ne m'intéressais plus les filles. Fin je veux pas dire que je suis passer dans l'autre quand, mais voilà quoi... bref vous m'avez compris.

Aymen: IMRAN IMRAN!!!

J'me lève avec précipitation. Je vais vers lui

Moi: quoi?

Aymen: ILYANA, IMRAN ILYANA ELLE SAIT RÉVEILLER !!!

Ilyana: Moi Tomber Love ?Where stories live. Discover now