love drunk energy, i'm in ocean deep.

23 7 42
                                    

  Les chambres se répartirent telles que Jiseok, Jeongin et Felix occupèrent le premier chalet et Hyunjin, Chaeryoung, Seungmin et Minho le second

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  Les chambres se répartirent telles que Jiseok, Jeongin et Felix occupèrent le premier chalet et Hyunjin, Chaeryoung, Seungmin et Minho le second. La matinée passa, le camping offrait un beau et agréable cadre, avec ses discrètes installations boisées. Au creux d'une plaine généreuse en arbres, buissons et ruisseaux, des cascades lorsqu'on remontait la rivière et des voisins peu nombreux, y'avait vraiment cet air vacancier, cet air loin de tout.

  Minho, moins énergique que d'ordinaire, s'était posé sur la terrasse de son chalet et observait ses amis aller et venir, discuter. Les schémas sociaux, les liens qui se renforcent et s'emmêlent, c'est une des choses qu'il s'amusait à étudier, en ce moment du moins. Et il était ravi de voir combien Seungmin, il s'entendait bien avec ses amis. Encore mieux qu'il l'avait espéré, ça lui laissait même un goût amer, le long des sourires empathes. L'inquiétude ranimait le vide dans son cœur, et plus il s'inquiétait, plus le vide grandissait.

  Alors il se faisait invisible, car c'est comme ça qu'il se sentait, dans ces moments. Mais ça lui allait pas vraiment, à Minho, de palir ainsi. Felix fut peut-être le seul à le noter.

    — Reste pas dans ton coin comme ça, c'est moins drôle sans toi.

    — Mh. Désolé, j'suis fatigué aujourd'hui.

  Le blond haussa les sourcils, suspicieux. Puis, devant le manque de réponse offerte, il se laissa tomber dans un soupir sur le bois lisse, aux côtés du garçon.

    — Y'a quoi, Lee Minho ? Allez, dis-moi, que je remplisse un peu mon rôle de therapist friend.

  Cette réplique fit sourire le roux, c'est vrai que Felix, tout le monde se confiait à lui. Mais pas de la même manière qu'à Minho, qui écoutait plus que ne réagissait. Puis, dans son cas, c'était souvent inconscient qu'on avouait les secrets, sans trop y penser. Il avait ce don de faire chuter les barrières sans bruit.

    — C'est rien, juste... Ça va pas fort, aujourd'hui ? J'me sens secondaire.

    — Secondaire..?

    — C'est bête, laisse tomber, coupa l'aîné.

  Sur quoi il s'excusa et partit, en aucun cas prêt à exposer ses inquiétudes, là maintenant. Felix ne put ajouter un mot que déjà, il rejoignait la rive, calme et alguée.

  Ironiquement, il aimait moins quand c'était ses barrières à lui, qui faiblissaient.

꒰ა ☁︎ ໒꒱

    — T'as pas bonne mine, il s'est passé un truc avec Seungmin ? Vous avez l'air distants.

  Si l'on devait décerner un prix d'honnêteté, sans doute qu'il irait à Jiseok. Ajoutez à cela ses intuitions diablement exactes, il confrontait Minho à tout ce qu'il souhaitait nier.

౨ৎ 𝗕𝗥𝗢𝗞𝗘𝗡 𝗠𝗘𝗟𝗢𝗗𝗜𝗘𝗦 . 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant