Chapitre 36 : Inibos

4 1 0
                                    

Après plusieurs heures de vol, le soleil commence à décliner à l'horizon, teintant le ciel de nuances d'orange et de rose. Luminae et moi atterrissons avec précaution dans un endroit sûr, à l'abri des regards ennemis. Alors qu'elle déploit ses ailes fatiguées, nous sentons le poids de la journée peser sur nous, mais l'urgence de la situation nous pousse à agir rapidement.

 Nous commençons à monter notre campement, travaillant en harmonie pour dresser les tentes, allumer un feu et sécuriser les environs. La fatigue se fait sentir, mais nous savons que nous devons rester vigilants, prêts à répondre à toute menace qui pourrait survenir dans l'obscurité imminente. Les étoiles commencent à scintiller dans le ciel nocturne, leur lumière piquante éclairant notre chemin alors que nous nous préparons pour une nuit de veille et de préparation. 

Nous nous séparons en de nombreux groupes pour préparer le repas pour ce soir, et nous nous asseyons autour des feux de camp pour manger. Je suis assise avec Oriande, Serkio, Haurlo, Oriande, Wellon, Alice, Stephen et quatre autres soldats.

Wellon : J'ai hâte d'arriver, apparemment les paysages d'Inibos sont splendides.

Haurlo : Moi j'ai surtout hâte de voir leurs tigres géants !

Moi : Des tigres géants ? C'est quoi cette histoire ?

Serkio : Tu sais que chaque royaume a sa particularité ?

Moi : Oui.

Serkio : Et bien chez eux c'est de chevaucher des tigres géants, comme nous on chevauche nos dragons.

Oriande : Et ils peuvent aussi faire apparaitre et disparaitre leurs armes comme ils le souhaitent.

Moi : Oh c'est stylé.

J'ai encore plus hâte de découvrir ce nouveau pays et ses habitants. J'espère que nous pourrons vite mettre fin à cette attaque et qu'ils pourrons à nouveau vivre en paix.

Après le repas, je me dirige vers l'endroit où ma dragonne se repose, sentant l'appel de sa présence réconfortante. Elle m'attend, majestueuse et patiente, ses yeux brillant d'une lueur profonde alors qu'elle me voit approcher. Ensemble, nous nous installons sous le ciel étoilé à l'écart des feux de camp, nos âmes fusionnant avec la tranquillité de la nuit. Les étoiles étincellent au-dessus de nous, leurs mystères infinis semblant murmurer des histoires anciennes et des promesses de lendemains incertains. Je suis étonnée par mes talents de poètes parfois.

Nous contemplons ensemble les constellations qui ponctuent le firmament, partageant un lien silencieux mais profond qui transcende les mots. Alors que la nuit avance tranquillement, nous restons là, unis par la magie de ce moment fugace, trouvant du réconfort et de la force dans la simple présence de l'autre.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est temps de quitter la tranquillité de la nuit étoilée et de rejoindre mes amies dans la tente. Avec un dernier regard vers ma dragonne, je lui murmure des mots doux, lui promettant de nous retrouver demain. Puis, je me fraye un chemin à travers le campement endormi, le bruit de la nuit enveloppant mes pas.

En entrant dans la tente, je suis accueillie par les sourires chaleureux de mes amies, je partage la tente avec Oriande, Alice et trois autres filles. Nous nous préparons pour la nuit, trouvant des places confortables pour reposer nos corps fatigués.

Au petit matin, avant même que le soleil n'embrase l'horizon, nous nous préparons à repartir. Après un petit déjeuner rapide composé de provisions légères, nous nous rassemblons, prêts à reprendre notre voyage. Les premiers rayons du jour éclairent le campement alors que nous nous activons, repliant les tentes, préparant nos montures et vérifiant nos fournitures.

AthanamayWhere stories live. Discover now