Chapitre 2

20 3 1
                                    



J'arrive dans l'appartement de mon père, il y a ma belle mère (qui est au passage la femme avec qui mon père a trompé ma mère 🙄)

Avec mon père on a jamais été vraiment proche, quand j'étais petite il rentrait vers 22h et j'étais déjà couché et le matin il dormait.
Je le voyais donc que le week-end, et encore parfois il était pas là pour je ne sais quelle raison.

Il a eu 3 femmes en comptant ma belle mère actuelle ptdrr
Une première avec qui il s'est marié et a eu 2 enfants qui sont donc mes demis frères et sœurs, Marine, 19 ans à l'époque et Matteo, 14 ans.

La deuxième c'est ma maman avec qui il m'a eu en 2011, en 2020 j'avais 9 ans.

Et là, la troisième on va l'appeler Diana car je ne vais pas dire son vrai prénom avec qui il n'a pas eu encore d'enfants.

À cette soirée là, mon frère et ma sœur n'étaient pas là, on est très proches tous les trois !

Bref

Quand j'arrive je rencontre donc ma belle mère, ah et oui mdddrr j'ai oublié de préciser qu'elle ne parlait que anglais sinon c'est pas drôle 🙄

J'avais que 9 ans je savais que dire hello moi c'était ultra gênant..

On s'est juste dit bonjour en anglais et on s'est fait la bise et mon père m'a montré ma chambre, elle est assez grande j'ai un lit en hauteur avec en dessous un canapé bleu canard.

Je reste au moins 1h et demi dans ma nouvelle chambre, j'avais mon ipad je jouais.

Ensuite y'a eu le dîner, je n'avais vraiment pas du tout mais pas du tout faim genre je sais pas je pouvais rien avaler..

J'ai quand même un peu manger mais en fait j'aurai vraiment pas du.

Après le repas, je retourne dans ma chambre, j'y reste toute la fin de soirée jusqu'à ce que mon père vienne me dire bonne nuit, wow la première fois qu'il se souciait de moi de toute la soirée, bravo papa.

Breff

Je lui dis bonne nuit, il s'en va. Je continue de regarder YouTube. 1 ou 2h après je décide de dormir et tout d'un coup, une boule dans mon ventre se créa comme ça comme une immense boule de stresse soudaine.

J'essaye d'aller boire de l'eau de manger un truc mais rien n'y fait ça passe pas.. J'essaye de faire les exercices de respirations que ma mère me conseille quand j'arrive pas à dormir (elle est sophrologue).

J'attends 20,30,40 min et ça passe tjr pas je commence vraiment à flipper. Ok certes j'étais pas la plus heureuse à l'idée d'aller chez mon père après tout ce temps mais même fin je ne ressentais pas un énorme stress non plus !

Bref je vous passe les détails mais 1h après environ j'ai vomi tout ce que je pouvais alors que j'avais à peine manger..

Quand mon père est venu il m'a engueulé j'ai rien compris, fin on engueule pas sa fille quand elle vomit si ? J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que il devait être sûrement de mauvaise humeur ce soir là et que mon vomissement avait contribué à son énervement

Je ne me suis pas posée plus de questions je me répétais ce que me disait ma mère c'était la seule façon que j'avais de me rassurer.

Sauf que à chaque fois que j'allais chez lui pendant une période de 1 ou 2 mois c'était toujours le même scénario, j'arrivais ça allait et dès que j'allais me coucher 2 ou 3h après je vomissais mes morts et mon père s'énervait.

Ma mère n'était pas au courant, je ne lui disais rien et mon père non plus visiblement..

Je ne voulais pas en parler, je ne pouvais pas. J'allais gâcher la relation entre eux, après des mois ils avaient réussi à être en bons termes et j'allais tout détruire comme ça..

 Chronique de Mina- Ma vie, mon histoire.Where stories live. Discover now