Chapitre 5

15 2 1
                                    



Je fais un petit récapitulatif de mes dernières années de primaire sinon ça va être interminable...

Ma meilleure amie à cet époque s'appelle Tania (c'est pas son vrai prénom) et on était vite fait en trio avec une meuf qui s'appelait Meryam (prénom fictif aussi)

Meryam c'est pas que je l'aimais pas hein mais je sais pas je la sentais pas, elle prenait tout le temps Tania c'était ultra chiant

Et moi je me laissais faire, elles me parlaient mal parfois elles me disaient de faire des efforts mais elles ne m'expliquaient même pas ce que je faisais de mal, je comprenais pas...

Je m'excusais tout le temps, comme aujourd'hui d'ailleurs je suis comme ça, même quand c'est l'autre personne le problème je m'excuse, par peur qu'elle m'abandonne sûrement.

Bref

Mon année de CM1 était vraiment géniale, au début de l'année j'étais en duo avec Mathilde, qui est aujourd'hui une de mes meilleures amies ++, une meuf en or j'ai juré.

Vers milieu CM1 je msuis mise en duo avec Tania mais rassurez vous j'ai pas abandonné Mathilde, y'avait une fille qui s'appelait Émilie et qui était vraiment à l'époque sa bestie bestie donc elles sont restées toutes les odeux et tout le monde était content !

Enfin jusqu'à vers fin CM1 ou Meryam a commencé à s'immiscer dans notre duo à Tania et moi... Et Tania commençait à changer de comportement, quand on était que toutes les deux elle était vraiment géniale avec moi quand y'avait l'autre, elle était ultra rabaissante.

La fin de l'année de CM1 est chainte mais supportable, y'avait des filles de ma classe qui sont aujourd'hui des très bonnes amies qui me prenaient avec elle quand Tania et Meryam m'excluaient, on faisait du théâtre au fond de la cour, meilleure époque à vie.

L'année de CM2 se finit, j'étais contente et triste. Contente parce que même si j'avais d'autres amies à côté, ça me faisait mal de savoir que Tania m'avait remplacé..
Et triste car j'aimais énormément mes profs de mon école primaire !..

Mais bon c'est la vie et j'étais sûr qu'une belle vie m'attendait au collège !

J'avais parlé trop vite.

Bref

Mon été se passe grave bien !! Je me suis faites une coupine de vacances en Normandie (ma maison de vacances), elle s'appelle nina. On a passé l'été ensemble c'était trop chouette.
Malheureusement aujourd'hui on ne se parle plus à cause d'une embrouille avec nos parents, je vous passe les détails mais en mode nos parents (ma mère et son père) ont failli se mettre ensemble mais finalement non et du coup ils se sont embrouillés et ça nous a « séparer ».

Bref la fin de mon été quand Nina et son père sont partis était normal la routine hein je me levais je mangeais j'allais à la plage etc...

Et là gros choc ultime.






Tania prend de mes nouvelles ?!
Ah oui au fait j'avais eu mon premier tel en décembre j'ai oublié de le direeeee

Du coup jusqu'à la fin de l'été on parlait de fou avec Tania on s'appelait et tout, je comprenais pas pourquoi elle revenait comme ça. Sûrement parce que Meryam l'avait lâchée..
Mais à ce moment là je m'en foutais, j'avais retrouvée ma meilleure amie c'est tout ce qui m'importait ..!

On espérait trop être dans la même classe à la rentrée, genre vraiment j'en rêvais limite j'suis trop chelou lvdm

À la fin de l'été, je rentre de Normandie et je vais faire toutes mes fournitures scolaire pour la rentrée, je sais pas vous mais moi j'aime trop les faire genre je sais pas pourquoi !

Et là arrive le moment de la rentrée..

C'était un 2 septembre je crois de mémoire. Je me lève à 6h30 j'étais au taquet mdrr, tous les futurs 6èmes avaient rdv à 8h devant le collège pour nous annoncer nos classes.

Je me prépare je me fais mon meilleur brushing, j'avais mis un cargo bleu et un p'tit top orange !

J'arrive au collège avec ma maman, je vois des copines de primaires arriver, je vais leurs faire à toutes des câlins. On était toute stressées c'était trop chou. J'attendais Tania, toujours en retard celle là mdrr

Quand elle arrive on entre dans le collège ensemble, on est excitées et ultra flippées à la fois.

Le moment où on allait nous annoncer nos classes arrivent. Je ne suis pas dans la même classe de Tania, je ne voyais personne que je connaissais, enfin..

Je regarde un peu partout et là je vois qui, Meryam.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: May 10 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

 Chronique de Mina- Ma vie, mon histoire.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum