2.Le réveil

4.1K 175 8
                                    

La douce odeur de la cannelle me réveilla.

J'attrapai mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet , 9h05 , je me levai , allai dans la salle de bains , pris une douche , me séchai les cheveux , choisis ma tenue , un short noir , collants noirs , converse noirs , tee-shirt court noir inscrit dessus le chiffre 07 .

Je lâchai mes cheveux , mis un serre-tête avec des oreilles de chats en dentelle noir , mis un ras de cou à clou , descendis , puis cherchai dans le placard de la cuisine mon verre mason , pour faire un smoothie à la banane , je ne le trouvai pas .

-C'est ça que tu cherches ?

Je sursautai , je vis ma mère avec sa robe de chambre en satin violet , celle ci mettait bien ses formes en valeur , elle s'avança vers moi en me tendant le pot .

-Bonjour, tu t'es levé tôt, ce n'est pas dans tes habitudes.

Je pris le pot dans ces mains.

-Oui, je vais traîner un peu avec Kate, d'ailleurs je ne sais pas si elle a prévu d'aller dans les magasins.

Ma mère se retourna se dirigeant vers une armoire, sorti son porte-monnaie, me tendant 2 billets de 50E

-Tiens au cas où, en m'adressant un sourire

-Merci, dis-je en prenant les billets dans sa main .

-Cet après-midi ton père m'emmène dans un spa fabuleux, et nous rentrons demain soir. Tu peux profiter pour inviter quelques amis.

-Oui ne t'inquiète pas pour ça, lui dis-je en lui adressant un clin d'œil.

Je pris 1 banane dans la panière à fruit , l'épluchai , la mis dans le Blender rajoutai de l'eau et 1 glaçon , mixai le tout , le mis dans mon verre mason , lui fis un bisous sur la joue , et sorti de la maison , mon casque BEATS noir sur les oreilles , musique à fond ''Kygo – Firestone'' dans les oreilles , je remarquai que mon lacet de ma chaussure droite était défait , je m'abaissai pour le refaire , un groupe jeune de mon lycée était devant moi , à seulement quelques mètres , en skate , des masques sur leurs visages pour ''cacher leurs identités'' je les connaissais très bien ces jeunes , à vrai dire je traînais parfois avec eux .

Un grand roux était derrière, il me vis et accéléra en skate pour venir à moi, je me redressai , il freina , descendit de son skate .

-Hello ma belle, en me prenant dans ses bras.

Je ne répondis pas, pendant qu'il me prenait dans ses bras, je passai mes mains dans son dos. Je le sentis humer mon odeur, nous restâmes là, pendant quelques secondes, ses amis nous regardèrent fixement.

Je me défis de ses bras en lui laissant un bisou rapide sur sa joue.

-Tu vas où ? Il dit pendant que j'étais en train de marcher.

-Au parc, dis-je, toujours en marchant. Il fit signe à son groupe de le suivre, je me rendis vite compte qu'ils m'escortaient.

-C'est bon, dis-je , pas besoin de garde du corps .

-On te protège ma belle, dis un des garçon avec un masque d'anonymous .

Je continuai à marcher.

Quelques minutes plus tard j'arrivai au parc, Kate m'attendait sur un banc.

Je me dirigeais vers elle en lui faisant signe, elle me vit, et marcha en ma direction, elle s'arrêta net quand elle vit que la meute était derrière moi.

Oui la ''meute'' car ils avaient un certain instinct animal, même au lycée ils étaient une meute pour les autres. J'avais cette sorte d'instinct moi aussi, mais je n'aimais pas le montrer.

Elle roula des yeux, et recula d'un seul pas .

Je la rejoignis, le grand roux s'avança vers moi, me renifla le cou, et partit sans dire un mot.

Je savais exactement pourquoi il avait fais ça.

19h . Je rentre chez moi.

Une croisière romantiqueWhere stories live. Discover now