4.Avec elle . E .

3.3K 132 5
                                    

Je me réveillais dans un lit, ne sachant pas lequel c'était, j'ouvris les yeux pour mieux distinguer la pièce où je me trouver si c'était chambre d'amis ... Ou celle de Winter.

Gagné, c'était celle de Winter, elle était là, de dos, ses doux cheveux tombant sur son dos, ses épaules fines, sa peau pâle, je pourrai la contempler pendant des heures, je m'aperçu très vite qu'elle était dans mes bras, son odeur de lait pour le corps, la même odeur que les crèmes pour bébés.

Je commençai à me rapprocher d'elle, elle gémit, j'avais tout de suite compris pourquoi.

Je me retirais du lit, elle se redressa en s'appuyant sur ses coudes, avec un regard innocent.

-J'suis vraiment désolé Winter, dis-je tellement gêné. Je sortis de la chambre en trombe puis alla dans la salle de bains. Quelqu'un toqua à la porte ce qui me fis sursauter.

-Ethan ... dit-elle à travers la porte de la salle de bain

-J't'en pris Winter m'en veux pas, c'est pas moi, ça fais toujours ça le matin je t'en pris m'en veux pas je suis tellement désolé, dis-je gêné.

-Je te laisse ... Je vais aller dans la cuisine.

-Winter ...

Aucune réponse. Merde quel con.

15 minutes plus tard je descendis, je la vis sur le comptoir en ébène noir de la cuisine, la tête baissé sur son téléphone.

-Hey, dis-je doucement.

-Coucou, dit-elle en se dirigeant vers moi pour me faire un bisou sur la joue.

Ses lèvres étaient humides et suaves, ce qui m'envoûtait tout particulièrement. Je revins vite à la raison quand elle me parla.

-Je vais me doucher, Kate veut traînait un peu.

-Où ça ? Dis-je intriguer.

-Au Misstrip dit-elle.

Je connaissais très bien ce grand centre commercial, à vrai dire c'est là que les ''natures de gens'' allaient le plus souvent pour faire régner leurs lois.

Pourquoi nature de gens ? Nom débile qu'un groupe à décidé de se surnommer

comme pour dire que tous le monde a une double apparence, sauf que personne ne montre ''sa vrai nature'' alors eux ont décidé de le faire pour les autres, ils sont complètement fous a lier.

Ils font bien régner la terreur dans les villes, la meute ne se laisse pas faire et essaye de leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas à leurs place et qu'ils doivent arrêter, mais ils ne sont pas du même avis que nous.

Les combats s'enchaînent entre nos deux clans.

-Je t'accompagne, dis-je.

-Comme tu veux, dit-elle.

Elle se retourna pour prendre son téléphone sur le comptoir de la cuisine.

-Ta mère t'a appelé ? Demandais-je.

-Non et ce n'est pas un problème, dit-elle sèchement.

Elle se dirigea vers les escaliers, puis les monta.

Je pris une pomme dans la corbeille à fruit.

10 min plus tard elle descendit, prête, un léger trait de lyner, du mascara sur les extrémités des cils, je la trouvais très jolie comme ça même si je la préférais au naturel.

-On peut y aller, dit-elle en m'adressant un sourire.

Je sortis les clés de ma poche ouvris ma voiture, je fis demi tour dans la rue pour s'arrêter devant la maison de Winter, descendis de la voiture, la rejoignis sur le trottoir, je m'aperçus qu'elle fixait quelque chose, ou quelqu'un, je regardai dans sa direction.

Un garçon avec un masque, imitation joker maléfique défoncé.

Je fis une pression sur le bas du dos de Winter pour la faire avancer.

Elle s'exécuta, elle entra dans la voiture sans un mot.

Je fis le tour de la voiture pour y monter, l'homme ne bougea pas d'un poil, et nous partîmes pour le grand centre commercial.

Une croisière romantiqueWhere stories live. Discover now