Salut, Salam, Shalom
Partie 51
Bismillah
Bref après on a parlé, puis il est allé voir sa femme avec Kheridine. En plus ça fait un baille Neyla putaiiin ! Hessoul Tata est partie chez je ne sais qui et Tonton pareil. Les petits sont dehors ! Donc je suis seule ! Trop coool.
[...]
C'est l'heure de la prière donc je vais la faire. Après je me pose devant la télé et texte avec tous mes contacts !!
Quand j'entends l'alarme des pompiers. Je vais voir au balcon de la cuisine et je vois hella de gens autours d'une personne sur la route. Je regarde partout et je vois tous le monde sauf lui. Je me dit c'est rien il monte mais on m'appelle.
Abdel : Aliyaaaaah !
-Quoiii ?
Abdel : Descends descends
-Pourquoi ? C'est qui ? Et il est où Younes ?
Abdel : DESCENDS JTE DIT .
-Ça va cries pas j'arrive !
J'enfile des chaussures et descends. Je vais vers Abdel.
-Quoi ?
Abdel : C'est ton ptit frère.
-QUOI ???
Je pousse les gens autours et je vois Younes au sol, en sang, inconscient, des pompiers autours. Ya Rahbi qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ? Je cours vers lui mais un pompier me bloc.
-C'est mon frère. C'est mon frère.
Pompier : D'accord. Monter dans le camion.
-Ok. Abdel prend les petits ramène les chez Khalti Sofia et appelles les autres.
Abdel : Ça va tqt !
Je monte dans le camion et ils montent aussi avec lui. Je lui prends la main et le supplie de tenir le coup. Je pleure pas. J'ai pas la force. J'en est envie mais ça sort pas. Je suis sous le choque. Qui à pu lui faire ça ? Je pris dieu de ne pas le prendre Astarghfiroullah.
Arrivé à l'hôpital. Il le ramène en salle d'opération. Je m'assois sur une chaise et prie, fais des dou'aa pour lui.
15 min après tu vois débarqué Abdel avec la clic sans les petits. Les filles ont voulu me faire un câlin mais je les ai stoppé. Ils me regardent tous chelou. J'ai les nerfs, j'ai peur, je suis triste, tout ce que tu veux.
Samir : Il est où ?
-En salle d'opération . Abdel c'est qui qu'à fais ça ?
Abdel: Chpas. Ton frère jouait au foot avec les petits et y'en a un qui a tiré fort et le ballon est allé sur la route. Younes est allé le chercher et de là une BMW X6 blanche vitre teinté est venu à fond et a renversé ton frère. La personne, c'est taillé en bombe et l'a laisser là. À ce qu'il paraît y'a un gars qu'à tous filmé...
😳😳😳
-Mmmh.
Les autres me regarde choqué. Je continue mes dou'aa. Les autres ont serré et les filles m'ont rejoins.
1h30 passe et le médecin vient. Je me lève et vais le voir.
-Alors ?
Doc' : Désolé. Votre frère a été plongé dans un coma artificiel. C'est le seul moyen de le tenir en vie pour le moment. Il a une jambe cassé, la gauche. Dès qu'il se réveillera il devra suivre une rééducation. Voilà.
YOU ARE READING
Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvé
General FictionMaltraité par leurs parents, ils ont fini par prendre la fuite...