~ Partie 53 ~

7.6K 482 14
                                    

Salut, Salam, Shalom

                   Partie 53

Bismillah

-Je passe une semaine-

La routine. Younes ça a pas bougé et je commence à vraiment avoir peur mais je le montre pas. Je me suis plus enfoncé dans ma wers. Jahid s'est bien intégré dans la famille. Tous le monde est content pour Yasmine et Nassim. Et voilà quoi. Ce qui est des recherches de Michel et Lisa bah c'est fait...

Je vous raconte.

Un jour comme les autres. J'étais dans la chambre à Younes quand on m'appelle. C'est Lamine donc je rep.

-Ouais ?

Lamine : Je les ai.

-Qui ?

Lamine : Michel et Lisa.

-Jure ?

Lamine : WAllah mais genre mais pas là là là. On attend le bon moment pour les capturé juste eux deux !

-Mdddddr t'as cru que c'était des animaux en cavale.

Lamine : Bah ouais.

-N'insulte pas la création de Dieu

Lamine : Pardoon.

-Mmmmh bref fais ce que tu veux avec eux sauf les tuer c'est pas à toi de faire ça. Prend tous les infos que t'as besoin mais après tu les envoies en prison.

Lamine : Je compte pas les tuer.

-Ouais bah attention aussi avant que tu partes en mission zeh ramène moi mon fils et Jahid.

Lamine : Ouais tqt.

Et on raccroche. Hessoul revenant à maintenant.

Je suis dans ma chambre je me réveille et il y a Kheridine et Jahid sur mon lit. Okeyyyy qu'est-ce qu'il font là ? Bref pas grave je leur fait un bisou sur le front et réveille Amina, les petits et Jahid. Je réveille aussi Kheridine et le ramène dans la chambre de Souley par peur qu'il ne tombe sur les côté.

El mohim. On fait nos tralala et je les ramène tous à l'école. Après ça je vais à l'hôpital. Je m'assois sur une chaise et mets du Quran quand à le docteur qui vient.

Le doc' : Mademoiselle nous somme désolé de vous informer ça, mais dès demain, si votre frère ne se réveille pas, on le débranchera car on ne peut plus rien faire.

Là c'est la goûte de trop. Pas mon frère. Non ils ont pas le droit. Pas mon frère, mon bébé, ma vie, mon tout. J'ai éclaté en sanglot. Je suis partie vers lui et supplié Dieu de me le rendre maintenant... J'ai la haine contre Michel et surtout Lisa. Si elle nous avait pas kidnappé, il y aurait pas eu tous ça...

Doc' : Désolé...

Je le regarde mal et part en courant dans ma voiture. J'ai le souffle court donc je prends ma ventoline. Et je continue de pleurer, je m'arrête plus. Je regarde l'heure et c'est l'heure d'aller chercher Amina et Jahid donc j'essuie mes larmes et vais les chercher. Mes yeux sont tous rouge.

Bref arrivé au collège d'Amina. Je sors de la voiture et attend que ça ouvre. 5 min après ça sonne et le portail s'ouvre donc je l'attend. Dès qu'elle sort, je lui dis de venir vite et je monte dans la voiture. Elle fait de même mais devant.

-sec- Va derrière.

Amina : Pourquoi ?

-sec- On va prendre Jahid

Amina : Mais...

-VA DERRIÈRE BASS.

Amina : Okeyyy.

Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvéOn viuen les histories. Descobreix ara