4-

3.4K 293 16
                                    

👳 4-

« Point de vue extérieur

Aujourd'hui Karim a rendez vous chez le cardiologue, il avait fait des examens suite a des douleurs aux niveau du cœur. Son rendez vous était a dix neuf heures il avaient le temps. Il décidât d'allez manger au kebab, avec évidement la compagnie de sa belle. - Rire- il composa le numéro.

- Appel sortant : Soumya caca bouda -

Soumya - QUOI ?

Karim - Ah ouais tu veux crier -rire- wallah que j'allais te payer kebab, mais maintenans tu veux faire la ouf, crève sahbi tu paye solo.

Soumya - J'men fiche a ce que je sache j'suis pas pauvre, dans dix minutes en bas.

Et elle raccrochât, C'était leur façon de s'aimer. - Rire-

- Appel sortant : Karhla -

Karim - Questa ?

Soumya - Karim wallah depuis qu'on est tipeu je t'aime tes mon frère et on s'était toujours jurer qu'en cas de besoin on serais la l'un pour l'autre et..

Karim - Attend,attend calmos, y'a quoi ? C'est grave ?

Soumya - Bah oui Wesh !

Karim - Putain, qu'est-ce qu'il y as ?

Soumya - Ma mère elle a pas de thune et les autres ils Taff, j'ai pas de sous pour le grec.

Karim - Descend avant que je te nique ta mère.

Soumya - Merci mon karimou d'amour que j'aime !

Il raccrochât. Sacrer duo ces deux la.

Sur la route du kebab, ils aperçut un jeune homme dont l'âge devait sûrement approcher les vingt ans, il était avec un bébé, ils jouaient quand le jeune homme tombât violaient et se cognât violemment sur un banc, Soumya s'approchait de lui doucement et lui demandât si sava; pas de réponse, il fermais les yeux lentement Karim la portât et l'emmenait dans sa voiture en direction de lhopitale.

[...]

Les résultats s'attendaient a la salle d'attente, monsieur Khalil Benlahman était plonger dans un profond coma. Soumya sortit violemment de l'hôpital, en lâchant toutes les larmes de son corps, toute les larmes de son cœur.. Elle avait mal, mal de voire Khalil dans un coma, de l'avoir vu tomber sans rien avoir fait, mal de voire sa sœur pleurer, mal de savoir que même dans son coma, il souffrait, et mal de savoir que ces chances de réveil sont de cinquante pour-cent.

Elle sortit et s'asseyat sur un banc, et dire que ce banc aurait pu être celui sur lequelle Khalil est tomber, elle se sentait coupable de ne pas avoir pu le sauver, elle pleurais pleurais et Re-pleurais, Khalil était important a ces yeux. C'était une personne importante dans sa vie, et ce, depuis ces treize ans. Aujourd'hui a bientôt vingt ans, un an après sa majorités, elle était la, sur un banc a pleurer pour un homme, mais pas n'importe lequelle. Khalil c'était.. C'était Karim, mais en beaucoup moins important, même si il restait tout de même important.

La futur femme de Khalil suivis Soumya en dehors de l'hôpital.

Manel - Salam !

Soumya - Aleykoum salam.

Manel - Tes qui pour Khalil ?

Soumya - Je.. Personne.

Manel - Alors pourquoi tu pleure hbiba?

Soumya - Ben.. Il était dans ma classe avant, et c'était un bon collègue, et juste j'lai vue tomber, sa me fais bizarre, mais c'est surtout Sarah -Sa sœur- qui ma fait de la peine..

Manel - Ah mais t'inquiète Soumya, il va se réveiller c'est un guerrier mon Khalil wallah J'lui fait confiance.

Soumya - Oui, -rire- un warriore.

Elles remontèrent a l'étage de l'hôpital, s'échangèrent leur numéro et décidèrent de rentrer. Le chemin du retour ce faisais dans le silence. Karim était le seul a savoir a quel point Khalil était important aux yeux Soumya. Il était jaloux, jaloux amicalement ? Oui, mais il restait jaloux,

[...]

Dix-neuf heure treste.

- Bonjour monsieur Karim Alouyiz, comment vous sentez vous?

Karim - Bah comme vous pouvez le constatez, je suis venue récupérer mes examens.

- Oui, alors la ça va être compliquer. Laissez moi vous expliquer.

Karim - Oui.

- Alors enfaite vous avez...

A votre avis, qui est Khalil pour Soumya ?

-Commentez.
-Votez.

Mental d'acier, la vie j'lai dompté.Where stories live. Discover now