13- Dernière partie. ✔️

2.4K 272 39
                                    

13-

-Point de vue extérieure-

5 ans plus tard, Soumya était assis, sur une chaise d'hôpital, avec son fils, Wissem. Elle pleurait, Wissem ne comprenait pas ce qu'il se passait, il était perdue, mais était triste de voir Ssa maman pleurer. Un infirmière arrivât.

L'infirmière - Bonjour, je suis Clara, je suis l'infirmière de votre mari, c'était un homme bon, il me parlait souvent de vous, tout le temps même, le mois qu'il vient de passer a nos côté était concentrer sur vous... Je.. C'est la première fois que je me lie damitier avec un patient, mais monsieur Alouiyz était exeptionnel, et l'amour qu'il portait pour vous et votre enfant était magique. -Elle acquiesçât un sourire entre deux larme-. Tenez, il m'avait confier la mission de vous donnez cette lettre. Et la deuxième pour sa famille. -Elle lui tendit la lettre-.

Soumya la prit et la lit. Elle pleurait, souriait et riait en la lisant. Anpf, elle l'aimait son Karim.

«Soumya,

A ma sœur, mon sang, ma boss, ma sah, ma femme, mais avant tout mon Hob.

Soumya, tu sais avoire un bête de problème au cœur, et connaître la date de sa mort c'est sur certes, mais de l'annoncer a sa femme c'est pire. Soumya on avait une relation fraternel certes, mais j'avais toujours souhaiter plus, et que dieu m'en soit témoin, si j'aurais survécu a cette maladie on serais encore marier et pire qu'heureux. -rire- Je me rappelle quand Manel elle m'a dit que tu m'aimais je sautillais partout j'étais refait sah, et heureusement, je t'ai khtob que tu dise oui ou non, t'étais la plus belle a mes yeux, je parlais tout les soir de toi a ma Yemma. Quand je lui disais que je montais te voir, elle brillais des yeux. Mais heureusement, tu as dis oui.

Si, la maintenant tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus parmis vous. Tu sais mes dernier jour je me suis bien investit dans le dîn, j'étais un reuf muz Mash'Allah, sah ça me faisais grave plaisir de t'emmener a la mosquée etc. Putain mon bébé ! Quand je pense qu'on est séparer, wallah que je t'aime plus que ma propre vie, j'aurais tout fait pour toi, tout lâchez, tout fait pour prendre soin de toi et que tu sois heureuse.

S'il te plait Hayati ne pleure pas, m'oublie pas, mais refait ta vie, je sais que ce ne sera pas très Facil, mais s'il te plait fait le pour moi. Viens me voir au cimetière régulièrement, ça me feras plaisir de t'endendre.

Embrasse mon fils, dis lui que je l'aime plus que tout et que je suis désoler de l'avoir laisser. Donne lui un deuxième père Soumya, laisse lui un repère, si tu tombe amoureuse pense que je serais heureux de te voire heureuse, ton bonheur fait le miens bébé.

Je te remercie, de m'avoir accepter. D'avoir accepter notre mariage, alors que tu avais conscience de ma maladie, et que j'allais bientôt mourir. Et me faire un petit bébé, c'est la plus belle preuve d'amour que tu as pu me faire hbiba, je t'oublierais jamais, t'es la meilleur.

Wissem, notre fils, sera celui qui nous relieras, il auras bientôt quatre ans, et toi bientôt vingt cinq ans. Bébé je t'aime. Je t'aime plus que moi même. Je penserais a toi même sous ma tombe, si je devais te dire tout ce que je ressens pour toi, j'en aurais noircie des feuille.

N'oublie jamais que je t'aime, embrasse ta famille, embrasse Fares et Fatou, tes parents ainsi qui Yoûnes et Anissa, remercie les de t'avoir confier a moi, et d'avoir fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Donne la deuxieme lettre a ma mère et Yûsra. Je t'aime Soumya, t'es une grande partie de mon guelb, t'es mon guelb, toi et wissem vous êtes mes trésors, et ma fierté.

Karim, ton mari depuis maintenant cinq ans, et qui t'aime.»

-------------------

Fin.

@Juibelkoi

Mental d'acier, la vie j'lai dompté.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu