5-

2.8K 288 27
                                    

👳5-

Point de vue Soumya.

Khalil.. Khalil c'est qui ?
Plus jeune, Khalil il était dans ma classe et Miskine il n'a plus ces parents, il a que sa sœur;Sarah; sah il est ouvert a tout le monde, sauf a moi, wallah qu'avec moi il est bizar, parfois il m'insulte, parfois il est proche, mais pour moi Khalil c'est.. Je sais pas ce que je ressens pour lui. Juste de l'attachement je pensais, rien de plus, mais la le fait qu'il soit dans un coma je vous Jurre ça me tue, psychologiquement et physiquement, ce changement, même Karim la remarquer. -Rire- Karim il le remarque mais mon frère de sang non.

Maman - Soumya !

Moi - Ouais ?

Maman - Viens la va !

Moi - Pourquoi ?

Elle réponds pas, mehlish hein, j'y Go.

Moi - Oui, maman !

Maman - T'as vu le fils de Sabrina il est mort ?

Moi - Mais nooooon dis pas Hella maman !

Maman - Mais il est tomber et il est mort.

Moi - Mais non mama, fi l'coma, le coma !

Maman - Ah oui c'est vrai, on va allez voire Sabrina d'accord ? Appel Yoûnes !

Moi - Ok.

J'appel Yoûnes et lui dis de venir a la maison qu'on va sortir dans deux, trois heure. Il me dit ok.

J'allais pas bien sah j'avais grave mal a la tête, j'avais passer la nuit a pleurer. Ah ouais, j'suis une putain de tappette. Je pleure pour un putain de gars. Un putain de pd qui est en couple. En couple avec une putain de meuf belle et Hlel. De toute façon je pleur pas pour lui mais parce que sa famille me fait de la peine. Enfin voila quoi.

Je descend prendre l'air pour me rafraîchire les idée. Pour une fois que je sors sans Karim -rire-. Et je vois qui ? Fares - mon petit frère - avec un joint a la main. Je cours a toute vitesse et lui arrache des main, il est fou hedi.

Moi - Monte a la maison!

FareS - Mais c'était a mon collègue Soumya !

Moi - ET SUR LA TÊTE DE MAMAN FARES TU VAS MONTER LES 6ETAGE EN VITESSE ET TU VAS FERMER TA PUTAINDE GROSSE GUEULE -Je le gifle- PARCE QUE WALLAH QUE JE DIS TOUT A PAPA ET IL VA TE NIQUER TA PUTE DE MÈRE !

Fares - C'est bon. Insulte pas maman juste stp.

Moi - J'vais te le dire, pour qu'à quinze ans mon petit frère il fume des garos plus des joint, donc ça peut pas être mon sang.

Fares - Soumsoum je..

Moi - JE T'AI DIS MONTE AVANT QUE JE TE TUE FARE ! ET J'MEN BAT LES COUILLES QUE Y'AI TES SHAB OU PAS JE TE BUTE COMME UN PENALTY HATAY VA!

Fares - ...

Moi - Monte j'arrive ...

Putain! Mais quesquil ne roule pas rond chez lui? Il a quinze ans, quinzes putains de petites années, que ce merdeux fume déjà. Et sa disquette la "C'était a mon collègue" c'est même plus une disquette c'est un cd ( SalemToi ) j'vais l'esquinter ce gosse. Putain! Qu'est ce que j'en fais moi de son oin-j ? J'ai jamais goûté cette merde la. Putain a ce qui paraît ça fait oublier les problème, et des problèmes en ce moment c'est pas ça qui me manque. Mais allez j'suis Soumya, j'suis musulmane et je ne toucherais jamais a ça. Azi je vais monter niquer Fares. Au loin, je vois arriver Karim en courrant.

Karim - Oh ! Pourquoi ta un pèt la ?

Moi - Laisse tomber Karim je viens juste de le prendre a l'autre merdeu de Fares !

Karim - Nooon ? Dis wallah qu'il fume, zébi, tu lui as dis quoi toi ?

Moi - La ? Rien j'lai embrouiller mais j'allais monté la! Azi j'y vais parce qu'il va avoire le time d'inventer une esquive.

Karim - Attend je monte avec toi Wesh. Depuis quand on fait les choses a un ?

Moi - Saha wallah. Parce que la je suis claqué, j'ai la flemme de gueuler, et ensuite je dois encore allez voire Khalil et..

Karim - Soumya ? Il va se réveiller tqt, Insha'Allah. Te met pas dans cette état pour ce lâche.

Moi - Pourquoi tu dis lâche Karim ?

Karim - Parce qu'il est entrain de tout niker Soumya ! Il te rend triste et j'aime pas ça.

- Votez
- Commentez !

Mental d'acier, la vie j'lai dompté.Where stories live. Discover now