06 : Petit Secret

2.1K 120 5
                                    

Le lendemain matin, les souvenirs de la veille me revinrent dès mon réveille. Voulant à tout prix éviter de croiser les garçons, je fis rapidement mon sac et essaya de partir en faisant le moins de bruit possible. Si je pouvais éviter de croiser quelqu'un cela m'arrangerai. J'espérais que Lay contrairement à moi ne se souvienne pas du baiser ainsi je serais sûre que les autres ne seraient jamais au courant. Dans tout les cas, j'avais bien l'intention de rester chez ma grand-mère jusqu'à la fin de la semaine prochaine comme ça il serait déjà en Chine à mon retour. J'avais honte de m'être laissé aller autant avec eux la vieille et surtout de ne pas avoir repoussé Lay plus tôt. 

Malheureusement, quelqu'un sorti de l'appartement pile quand je verrouillais le mien. Je fis semblant de ne pas le voir et rejoignis l'ascenseur sans tourner la tête. Heureusement, ce n'était que Kyungsoo et il ne chercha pas à m'interpeller sans doute encore trop fatigué pour tenir une conversation. Le taxi que j'avais réservé m'attendait déjà à l'entrée et je m'engouffrais dedans sans plus attendre.

Ma grand-mère habitait dans un petit immeuble en dehors de la ville. Elle m'accueillis comme une princesse et me prit dans ses bras. Cela faisait déjà pratiquement cinq que je ne l'avais pas vu et je la trouvais toujours aussi belle malgré les rides qui lui barraient le front et ses cheveux grisonnant. Elle me servi un thé et on discuta pendant des heures de ce que j'avais fait ses dernières années, de la famille et de mon arrivée à Séoul. Ma grand-mère était l'une des seules à me comprendre. Elle m'avait toujours admiré et encouragé même si nous habitions loin l'une de l'autre et ce lien ne s'était jamais rompu. J'étais heureuse d'être avec elle et savais que j'allais passer une semaine merveilleuse.

PDV Extérieur

Tous se levèrent tard sauf Kyungsoo et Chen qui avaient déjà pratiquement fini de ranger l'appartement. Lay se leva le dernier et avait la gueule de bois.

Lay : Quelqu'un n'a pas une aspirine ? J'ai tellement mal à la tête que je n'arrive même plus à penser.

Chen lui apporta une mixture verte bizarre et une aspirine.

Chen : Tiens avale ça, c'est un remède de grand-mère. Tu vas vite récupérer avec ça.

JongIn N'empêche c'était une bonne soirée hier. Dommage qu'Ashley soit partit si tôt.

Baekhyun : Il faut dire qu'elle avait pas mal bu elle aussi. C'est dingue comment l'alcool peut faire changer quelqu'un n'empêche.

Lay : Elle est partit tôt ? Je ne m'en souviens même plus.

Xiumin : Oui tu l'as même raccompagné jusqu'à son appartement.

Chanyeol : D'ailleurs quand tu es revenu, tu avais vraiment l'air bizarre, comme si elle t'avait contrarié.

Suho : Il voulait la convaincre de rester, elle a sans doute juste refusé et ça la vexé. Lay est vachement susceptible quand il a bu. J'espère au moins qu'il ne s'est pas énervé contre elle.

Sehun : D'ailleurs peut être que l'on devrait aller voir comment elle va ? Elle doit sans doute être dans le même état que Lay.

Kyungsoo : C'est pas la peine, je l'ai vu partir ce matin avec une valise.

Tao : Sérieux ? Tu veux dire qu'elle est partit définitivement ?

Suho : Non, je pense pas. Elle n'avait pas dit qu'elle devait rendre visite à sa grand-mère ?

Lay : Si même que c'était l'une de ses raisons pour ne pas venir à la soirée.

Luhan : Ba c'est pas grave si elle revient, c'est le principal. Du coup on remet ça ce soir ?

Chanyeol : Je te rappelle que l'on doit aussi s'entraîner, on est pas en vacances.

Luhan : Ah oui c'est vrai, l'entraînement...

Tous s'activèrent pour finir de ranger l'appartement et allèrent se changer pour l'entraînement. Lay lui alla se recoucher, incapable de supporter le moindre bruit et le moindre effort.

Les garçons partirent quelques jours pour le tournage de leur nouveau clip et rentrèrent le vendredi soir, épuisés. Les membres du groupe qui devaient partir en Chine le lendemain, commençaient à faire leur valises pendant que les autres commandaient à manger. Quand le repas fût enfin livré ils se mirent tous à table.

Tao : Quelqu'un sait si Ashley est revenue ?

Xiumin : Ah oui, j'aurais bien aimé la voir avant de repartir.

Kyungsoo : Il ne me semble pas qu'elle soit rentrée. Sa boîte aux lettres débordait de prospectus.

Luhan : Pas grave. On la verra quand on reviendra.

Chen : On aura qu'à refaire une soirée comme celle de l'autre fois.

Lay ne dit pas un mot et avala son repas l'air mal à l'aise fasse à la mention de Ashley et de la soirée. A la fin du repas, il rejoignit Kyungsoo dans sa chambre et lui demanda s'il pouvait lui confier quelque chose.

Lay : Je crois que j'ai fait une bêtise.

Kyungsoo : Quoi ? Tu as cassé la guitare de Chanyeol ? Ou perdu des partitions ?

Lay : Non, non ça ne concerne pas le travail, ni le groupe. C'est à la soirée avec Ashley.

Kyungsoo : Tu l'as insulté ou dit quelque chose qui aurait pu la vexer  c'est ça?

Lay : Non, je crois que je l'ai embrassé...

Kyungsoo ouvrit grand ses yeux surprit par la révélation de Lay.

Kyungsoo : Quoi ?! Tu as embrassé Ash..

Lay lui mit la main sur sa bouche pour ne pas que les autres puissent entendre.

Lay : Chut ! Tais-toi j'ai pas envie que tout le monde le sache, c'est déjà assez gênant comme ça.

Kyungsoo : Raconte-moi ce qu'il s'est passé exactement.

Lay : Je voulais la retenir alors je l'ai attrapé par le poignet et puis on s'est retrouvé face à face... Et là je sais pas, il s'est passé quelque chose. J'ai regardé ses lèvres, et il faut avouer qu'elle a de très belle lèvres, et j'ai pas pu résister.

Kyungsoo : Tu es tombé amoureux d'elle c'est ça?

Lay : Bien sûre que non, je la connais à peine. C'est juste qu'elle est jolie et que je suis vraiment idiot quand je bois.

Kyungsoo : C'est vrai que tu es idiot quand tu bois... et aussi qu'elle est plutôt pas mal cette Ashley.

Lay : Bref, j'aurais bien aimé la voir avant de partir, pour m'excuser. Je suis sûre qu'elle doit m'en vouloir. ça se trouve, elle est voudra plus que je l'approche...

Kyungsoo : Écoute pas la peine de paniquer. Elle avait aussi beaucoup bu, avec un peu de chance elle ne se souvient même plus du baiser. Et puis si elle s'en souvient, elle oubliera vite. Je suis sûre que d'ici que tu reviennes elle aura totalement effacé ce souvenir de sa mémoire. Dans tout les cas, c'est pas le genre de fille qui racontera ça à tout le monde, elle est tellement distante.

Lay : J'espère que tu as raison. Merci de m'avoir écouté et pas un mot de tout ça aux autres, je te fais confiance. 

Kyungsoo : Promis, je garderais ma langue.

Tous allèrent se coucher et le lendemain matin, Chen, Xiumin, Lay, Luhan, Kris et Tao retournèrent en Chine pour la rentrée qui était déjà le lendemain.



K.C.ArtSchoolWhere stories live. Discover now