16 : Une séance au cinéma

1.5K 84 5
                                    

Ce fameux Lay commençait sérieusement à m'énerver. Je voulais être gentille et oublier le fait qu'il m'avait embrassé mais il avait réitéré son erreur avec joie. Cette fois-ci je n'avais plus le choix, je devrais être très désagréable avec lui pour qu'il comprenne enfin que je n'étais pas le genre de fille que l'on embrasse juste par envie. 

Le vendredi, je couru avec Tao comme la veille et on passa un excellent moment à tester d'autres exercices dans le parc. On refit la course pour rentrer et Tao gagna encore une fois. Il me proposa que l'on se refasse ça le lendemain et j'acceptais avec plaisir. J'allais ensuite prendre ma douche puis alla en cours comme tous les jours. 

Cet après-midi là, mes élèves avaient sport. Tao les initiait aux sports de combats ce qui était loin de leur déplaire. Il m'utilisa pour montrer les prises aux élèves et me plaqua au sol plus d'une fois sous le regard admiratifs et moqueurs de mes élèves. A la fin du cours, les élèves rejoignirent le dortoir pendant que j'allais boire un verre avec Tao dans la salle des professeurs.

*Ashley : Wow, la pour le coup je t'avoue que tu as réussi à me fatiguer.

*Tao : Ah, je suis déçu, moi qui te pensais infatigable. En tout cas c'est cool que tu ais accepté de servir d'exemple.

*Ashley : Quand on est professeur il faut savoir donner de sa personne. Dis, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai remarqué que Luhan était assez froid avec moi. Il ne m'apprécie pas beaucoup, je me trompe ?

*Tao : Non, c'est juste que votre premier contact a été assez froid. Mais tu devrais discuter avec lui, il est cool comme mec et particulièrement gentil.

*Ashley : Oui, tu as sans doute raison. Je vais essayer de plus parler avec lui désormais.

*Tao : Tu n'as qu'à passer ce soir manger avec nous.

*Ashley : Ça va être compliqué, j'ai promis à mes élèves de les accompagner au cinéma ce soir. Ils ne parlent pas encore bien Coréen et sont encore craintif à l'idée de se déplacer seul dans Séoul.

*Tao : Tu seras la seule accompagnatrice ? On pourrait peut être venir avec toi.

*Ashley : Vous n'avez pas d'entraînement pour le concert de demain ?

*Tao : Non, on commence demain. On passera la journée à la salle de concert pour s'entraîner sur place. Donc ce soir c'est repos et si on vient avec toi et tes élèves au moins tout le monde se reposera vraiment.

*Ashley : Pourquoi pas. Mais on ne risque pas de se faire remarquer ? Encore quand vous sortez à deux ou trois sa passe mais douze, ça risque d'être voyant.

*Tao : Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Au pire on qu'à voir qui est intéressé par l'idée et on embarque les plus motivé.

*Ashley : Okay, on fait comme ça.

Il me tapa dans la main  et on alla rejoindre les autres dans l'appartement pour leur demander qui voulait nous accompagner. Au final on partit moi, Kyungsoo, JongIn et Tao. On partit au cinéma une heure plus tard. Les garçons restaient à l'écart et essayaient de rester incognito le plus possible. Heureusement, on entra assez vite dans la salle de cinéma qui était sombre. Cependant ils ne s'installaient pas à côté de moi et des élèves car si on les reconnaissaient, personne ne devait faire le lien entre eux et l'école. Je me mis vers le centre de la salle avec les élèves et les garçons prirent les sièges tout au fond. Je profitais des bandes annonces pour aller aux toilettes mais quand je revins, JongIn attrapa mon bras.

*JongIn : Viens t'asseoir avec nous.

*Ashley : Non, je dois rester avec les élèves. 

J'essayais de partir mais il tenait encore ma main.

*Ashley : Lâche moi s'il te plaît.

*JongIn : Non reste là, on voit les élèves d'ici et puis tu n'auras qu'a retourner avec eux avant la fin du film. De toute façon je n'ai pas l'intention de te laisser partir.

Je le regardais un moment puis finis par m'asseoir voyant que je n'avais pas le choix. Je me retrouvais entre JongIn et Tao. Ils avaient tous les deux posés leur bras sur les accoudoirs, je croisais donc les miens. 

Mes élèves avaient choisit un film d'horreur qui me fit vraiment peur mais je retenais mes cris pour ne pas attirer l'attention. Un moment, la scène fût tellement horrible que je tournais la tête précipitamment et me retrouvais face à face avec Tao qui avait eu la même réaction. On se regarda et pouffa de rire avant de retourner la tête vers l'écran. Plus le film avançait et plus j'avais envie de fuir la salle. Je retournais de nouveau la tête en mettant mes mains sur ma bouche pour me retenir de crier.

*Tao : Tu veux qu'on sorte de la salle ?

*Ashley : Non, je vais essayer de supporter. Je dois garder un œil sur les élèves.

*Tao : Comme tu veux. Si tu changes d'avis préviens moi, je suis partant pour fuir.

Je passais la fin du film les mains sur mes yeux en priant pour que ce soit presque terminé. Tao tapota dans mon dos.

*Tao : On sort maintenant le film est presque fini. On vous attend dans le véhicule.

*JongIn : Tu vas réussir à supporter la fin toute seule ? 

Il se moquait clairement de moi.

*Ashley : Oui, ça ira.

Ils quittèrent la salle tous les trois et moi je rejoignis mes élèves en essayant de ne pas gêner les autres. Quand le film fût enfin terminé, on alla rapidement jusqu'au véhicule où nous attendait les garçons. Quand on arriva, je dis bonsoir à mes élèves qui rejoignirent leur dortoir et alla avec les garçons dans leur appartement pour manger avec eux. Tous ceux resté à l'apparte étaient déjà au lit sauf Lay (comme par hasard) et Luhan. Ils s'installèrent à table avec nous.

*Lay : Alors, le film était bien ?

*Kyungsoo : Oui ça été, même si je ne l'ai pas trouvé si terrifiant.

*JongIn : Parle pour toi, Ashley c'est caché les yeux pratiquement tout le long.

Je donnais alors une tape à la tête à JongIn qui ne s'y attendait pas du tout. Les autres explosèrent de rire.

*Ashley : Tu adores vraiment te foutre de moi. J'aime pas ce genre de film, je suis juste allée le voir pour faire plaisir à mes élèves.

*Tao : Elle a quand même du cran, elle est restée jusqu'à la fin.

*Luhan : Moi non plus je suis pas trop fan de film d'horreur. Je préfère les films fantastique comme Hunger Games.

*Ashley : Ouai ça j'adore. D'ailleurs le dernier va pas tarder à sortir, on pourra aller le voir ensemble si tu veux ?

*Luhan : Pourquoi pas. En plus j'ai lu les bouquins mais pas le dernier.

*Ashley : Je l'ai je te le passerais si tu veux.

On continua à parler de film pratiquement toute la soirée et Luhan avait vraiment les même goûts que moi niveaux films. Cela nous faisait un point en commun et nous permit de discuter et faire un peu plus connaissance. Lay n'avait pas l'air d'apprécier que je projette d'aller au cinéma avec Luhan mais je préférais l'ignorer et même quand je partis je dis aurevoir à tous sauf à lui. Je voulais vraiment qu'il comprenne que je n'étais pas son jouet.  


K.C.ArtSchoolOnde as histórias ganham vida. Descobre agora