19 : Interview

1.5K 76 18
                                    

Ce matin il pleuvait tellement que Tao et moi ne sommes pas aller courir. Pas grave, pour compenser je danserais le soir. J'étais dans la salle des professeurs entrain de boire un café quand Suho arriva.

*Suho : Ashley, tes élèves vont avoir cours avec moi ce matin. On a obtenue une interview avec une journaliste française à la SM Entertainment. En début d'après-midi.

*Ashley : Ah d'accord. Du coup je vais annuler mes cours avec les secondes années. De toute façon ils ont une évaluation de danse à préparer.

*Suho : Tu es sûre que ça va ? Tu as une petite mine ce matin.

*Ashley : Oui, j'ai juste eu du mal à dormir. Je dormirais mieux ce soir.

*Suho : Hum okay, mais si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Je lui fis un signe de remerciement et finis mon café avant de rejoindre mes élèves. Je les prévins pour les changements de leur programme de la journée et les accompagna à leur cours de comédie avec Suho. Je n'avais pratiquement plus besoin de traduire les directives de Suho et me contenta surtout de regarder le cours. Le midi, les garçons étaient tous réuni dans la salle des professeurs pour manger. Pour une fois je passais le repas avec eux et non avec mes élèves.

*Ashley : C'est pour un magazine spécialisé dans la Kpop votre interview?

*Kyungsoo : Oui, mais un magazine français.

*Ashley : Je savais même pas qu'en France il y avait ce type de magazine. Et vous connaissez déjà la journaliste ?

*Tao : Non, c'est une débutante mais elle marche déjà du tonnerre. J'ai lu son article sur BigBang et elle sait comment mettre les artistes en valeur.

*Sehun : À ce qu'il paraît le magazine vend plus qu'avant et penserait même à publier plusieurs fois pas mois pour répondre aux demandes.

*JongIn : Quand ils auront publié sur nous, leurs ventes risquent d'augmenter encore plus.

*Kyungsoo : Quel vantard celui-ci.

*JongIn : Je ne suis pas vantard mais sûre de moi.

*Xiumin : C'est la même chose.

*Ashley : Je ne pense pas que ce soit mal d'être sûre de ses compétences.

*Suho : Oui enfin lui se complimente tout le temps.

*Chanyeol : Ce matin encore, il se regardait dans le miroir torse nu, et il se disait « hum, j'ai vraiment un beau corps ».

JongIn lui envoya une de ses boulettes de riz.

*JongIn : Arrêtes de tout raconter toi !

On continua à discuter un bon moment puis les garçons partirent me laissant seule avec le directeur qui surveillait la classe des premières années Coréen. Les secondes année bossaient leur chorégraphie pour l'examen sous la surveillance de Mme Wang. La journée se passa sans accroche et le soir je rejoignis la salle de danse après avoir dîner avec mes élèves.

PDV Extérieur

Les garçons arrivèrent aux bureaux de la SM bien avant l'heure de l'interview. JongIn, Lay et Suho investirent la salle de danse en attendant l'arrivée de la journaliste. Donghae était dans un coin de la pièce entrain de manger et regardait les garçons en même temps. Les Super Junior étaient ici pour enregistrer leur nouvel album. Tao croisa Heechul qui s'intéressa tout particulièrement à la journaliste en question. La journaliste finit enfin par arriver et les garçons s'installèrent tous dans le réfectoire. Elle entra en dernière et les salua brièvement. C'était une très jolie femme mais elle n'avait pas l'air en forme. Elle flottait dans ses vêtements et ses yeux étaient vraiment gonflés. Pourtant elle était très souriante et dégageait un certains charme qui ne laissait pas Chanyeol indifférent. Ses questions étaient plutôt banales mais elle avait un don pour obtenir des réponses particulièrement détaillées de la part des garçons. 

À la fin de l'interview, les garçons restèrent un moment à discuter avec elle. Elle leur parla un peu de sa vie et leur dit qu'elle connaissait déjà les Super Junior. Elle devait justement dîner avec eux le soir même et les laissa afin de les rejoindre. Les garçon continuèrent de s'entraîner un peu en attendant leur chauffeur. Suho sortit de la salle de danse et croisa Donghae qui avait l'air préoccupé.

*Suho : Bonsoir Hyung. Tu n'es pas aller manger avec les autres ?

*Donghae : Bonsoir Suho. Non, ils sont sortit avec une amie que je n'avais pas vraiment envie de revoir.

*Suho : Tu parles de la journaliste ? Pourtant elle est cool. On a bien sympathisé avec elle pendant l'interview. J'espère apprendre plus à la connaître. Tu penses que je pourrais aller avec les garçons quand ils la reverront ?

*Donghae : Oui, enfin s'ils la revoient. Elle risque sûrement de retourner en France bientôt.

*Suho : Ah bon ? Pourtant elle nous a dit qu'elle vivait à deux rue d'ici. D'ailleurs je sais pas si elle a bien fait de dire ça. Chanyeol la trouve à son goût et il serait capable de se pointer chez elle.

*Donghae : Attends, tu dis qu'elle vit à Séoul ?

*Suho : Oui, c'est même le journal qui lui paye son logement. Tu es sûre que c'est une amie ? Tu n'as pas l'air de la connaître tant que ça.

*Donghae : Disons que la dernière fois que je l'ai vu, elle n'était pas journaliste. Tu aurais son adresse ?...

*Suho : Oui, tu la veux ?

*Donghae : Non, en faites laisse tomber. Merci.

Il partit rapidement, sans se retourner en aillant l'air agacé. Suho ne chercha pas plus loin et rejoignit les autres dans la salle de danse. Leur chauffeur arriva enfin et les garçons rentrèrent chez eux.

PDV Ashley

Je revenais de la salle de danse au moment où les garçons rentraient de leur interview. Tao vint me parler et me raconta l'interview en détail. Kyungsoo m'invita à les rejoindre pour manger et je finis la soirée chez eux une fois de plus. Je n'étais plus froide avec Lay et discutais avec tous. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que je ressentais pour chacun d'eux. Finalement je m'entendais bien avec tout le monde mais avais une relation différente avec chacun d'eux. Restait à voir celle qui ressemblait le plus à de l'amour et si je ressentais quelque chose de tel pour l'un d'eux ou si c'était tous uniquement des amis pour moi.   


K.C.ArtSchoolWhere stories live. Discover now