15

14 4 0
                                    

Je rentre enfin chez moi, les quelques mois de salaire en tant qu'éditeur que j'ai pu me faire malgré que je ne travaillais pas, à cause de mes blessures, donnent une belle somme, plus l'argent de l'héritage de ma grand-mère, j'ai de quoi m'acheter une maison près de chez la femme de Dany Spencer. Mais le seul problème c'est que c'est un quartier résidentiel très cher, cela me fait très peur.

J'ouvre mon ordinateur portable, j'entre mes mots de passe, et arrive sur mon fond d'écran, cette photo, celle de mon fond d'écran, c'était quand j'étais avec ma sœur, avant qu'elle meurt dans un crash d'avion. A chaque fois que je vois cette photo, ça me donne envie de pleurer... Elle me manque. La vie est si courte, il faut en profiter au maximum.

J'ouvre mon moteur de recherche Google et entre dans la barre de recherche Maison à Hartford. Je parcours les prix, les prix sont horriblement chers. Je regarde combien j'ai sur mon compte, j'ai à peu près 500 000 dollars. Ce qui me permet d'avoir plutôt une belle petite maison. J'en réserve une que j'irais visiter ce Week-end car de Manhattan à Hartford c'est très loin. Mon téléphone sonne, je décroche.

-Allô ?

-Allô, Jacob, ça va tu es sorti de l'hôpital ?

-Oui c'est moi, oui je bien sorti de l'hôpital mais vous êtes... ?

-Je suis Emily, tu sais Emily Scott, c'est super, pendant trois mois tu as été absent et à chaque fois que je passais tu dormais...

-Ah oui toi, ah désolé j'étais vraiment fatigué, ça va ?

-Oui, je t'appelle pour savoir si ce Week-end, tu voudrais te joindre à nous, les employés de l'entreprise pour une fête entre collègues ?

-Non je ne peux pas, j'en suis désolé, j'aimerais beaucoup mais je pars à Hartford pour visiter des maisons, je vais probablement aller en acheter une.

-Tu vas quitter l'entreprise ?

-Non pas forcément je vais juste aller mener une enquête.

-Ah d'accord, on se voit demain ?

-Oui ne t'inquiète pas, à demain.

-A demain.

Je raccroche et dépose mon téléphone sur la table à manger. Je continue mais recherche quand, je trouve enfin la maison parfaite, une maison deux étages, avec sous-sols plus bunker de sécurité, une maison rustique et moderne à la fois, j'aime beaucoup cette maison. Je clique sur réserver et j'appelle le numéro indiqué : 295-854-3254.

-Allô Monsieur Caldwell, je vous appelle pour votre maison que vous avez mise en vente il y a maintenant deux semaines.

-Bonjour, Monsieur, oui le manoir avec bunker ?

-Oui c'est de cette maison que je parle.

-Vous voulez la visiter ? Vous viendrez à Hartford ce week-end ?

-Oui je l'espère, à quelle heure sera le rendez-vous ?

-Je vous propose 10h30 ?

-Cela ne me dérange absolument pas Monsieur Caldwell.

family;VY

L'édition.Where stories live. Discover now