chapitre 24:

429 18 1
                                    

Charly: quand on était au camping, j'ai adorée ce que vous avez chantées! Vous formé un beau duo toutes les deux !En plus J adore cette musique.
Loua: merci beaucoup ! C'étais trop bien vous aussi, et bon choix de musique!
Laila: c'est notre musique ! Pitch perfect c'est nous deux !
Charly: bien dit et un très bon film au passage aha !
Loua: merci beaucoup de m'avoir remonté le moral...
Charly: t'inquiète pas c'est normal et puis si on peut aidé!

J'allais me diriger vers la chambre quand je sens un bras m'attrapé par derrière. Je me retourne et vois Ally. Je la regarde avec un mélange de tristesse et de colère. Elle allais parler mais je l'en empêche. Je retire sa main de mon poignée et vais vers la chambre. Elle m'appelle mais je ne répond pas. Au bout de cinq minutes je fini par craqué.

Loua: Quoi !?
Ally: je suis désolé... je t'ai vexer et se n'étais pas mon but... je sais que tu ne l'a pas frapper sans aucune raison... je sais pas ce qu'il c'est passer mais en tout cas je te crois !
Loua: ...
Ally: je suis vraiment désolé et si sa peut te réconforter j'ai crié sur les garçons et un peu plus sur William d'avoir dit sa! Ils étaient cloué au sol ! Et je l'ai gifler
Loua: ...
Ally: je suis désolé...
Loua: ils a réagis comment William après la gifle ?
Ally, mort de rire: il m'a regardé trop choqué, je lui ai fais un fuck et je suis partis te chercher!
Loua: j'aurai bien aimer voir sa !
Ally: d'ailleurs tu étais ou?
Loua: avec les chevaux et deux filles très sympas! On a des fans!
Ally: à bon pourquoi ?
Loua: je t'expliquerai!

Elle me prend dans ses bras et s'excuse à nouveau.

Ally: j'étais choquée quand il la embrasser !!
Loua: mais moi aussi! Mais ils sont ensemble ou ils se détestent?
Ally: me demande pas je suis pommé!

On se dirige vers la chambre, dans les escaliers je croise Gabriel... je n'ose pas le regarder de peur qu'il me juge. Je passe vite prêt de lui et court presque vers la chambre. Je prend mon téléphone et regarde si j'ai des messages. Deux messages son affichée:
Jeanne- coucou alors comment se passe tes vacances ? Tu t'amuse? Moi en tout cas oui mais j'ai hâte qu'on se revoit tous ♡
Moi- Coucou !! Quelque petit problème... avec une peste ! Un œil au beure noir sur son visage... Ouais je sais ce que tu vas me dire, tu t'es encore battu? Mais la c'est elle qui a frapper en premiers enfin bref, je m'amuse et j'ai hâte de vous voir! Vous me manquez trop ! ♡
Nico- coucou ! =D alors cette colo ? Tu t'amuses bien ?
Moi- ouais ! Mais je préfère tout vous raconter quand on se verra ;) gros bisous !
Je range mon téléphone et me couche sur mon lit. Je ferme les yeux, j'entend la porte s'ouvrir. Je me relève doucement et regarde qui rentre. C'est Alex et Matteo. Je les regardes et retombe sur le lit.

Loua: Ally est à la salle de bain.
Alex: on est venu te voir.
Loua: pourquoi ?
Matteo: pour s'excuser...
Loua: vous pouvez repartir alors, je ne veux pas de vos stupides excuses.
Alexandre: mais on est vraiment désolé!
Loua: et qu'est ce qui vous a fais changé d'avis sur ma réputation de petasse ?
Gabriel, rentre dans la chambre: c'est moi....
Loua, le regarde dans les yeux: pourquoi ?
Gab: c'est ce que font les amis !
Loua: ben j'ai des doutes que vous soyez mes amis maintenant...

Juste après mes mots dis ils se jettent sur moi. On tombe sur mon petit lit étroit. Un petit rire s'échappe de mes lèvres. On étend la porte de la salle de bain s'ouvrir. Puis Ally dire quelque jurons. Lorsqu'elle sort je comprends son énervement. Elle est en sous-vêtement devant les trois garçons. Mauvais signe ! Je crie tellement fort que tout le monde se retourne vers moi. Ally gêner de voir les individus appelée garçons dans la chambre cours jusqu'à la salle de bain. Je prend l'initiative de les virer de celle ci pour que mon amie puisse s'habiller en paix. Elle me remercie lorsqu'elle est enfin habillée. Je rigoles face a la situation. On descend pour se retrouvé dans la salle commune, mais pas celle d'harry potter malheureusement ! On est tous la face au animateurs à attendre.

Romain: bon est-ce le camping vous a plus?
Les grands: ouiiii !!
Chloé: comme vous le savez nous sommes jeudi, les activité vont continuer jusqu'à dimanche et après il restera plus qu'une semaine.
Petits et grands: non !!
Chloé: pour finir c'est vacances en beauté nous avons l'habitude de faire pour la dernière journée quelque chose de marquants. L'après midi vous montrez à tout le monde un petit spectacle préparé et à la fin il y aura de la musique et vous pourrez vous amusez! On vous laisse une semaine pour préparer quelque chose de bien, c'est pour cela qu'on diminue les activités de la semaine prochaine!

C'est bientôt la fin... c'est triste j'aime beaucoup cette colo et mes amis malgré les histoires débiles d'adolescent. J'espère qu'on pourra se revoir!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now