Tout-à-coup...

5 2 0
                                    

Tout-à-coup, j'ai entendu des voix criardes et aigües, mais c'était la voix de mon père qui circulait dans la rue ténébreuse. J'ai demandé l'intervention de la police.

Une fois ils étaient sur les lieux pour affecter leur enquêtes, ils avais affirmés que ces voix bizzares provenaient de la chambre partagée entre maman et papa, dont ce dernier était tué, mais l'assasin n'était pas encore retrouvé.
Les enquêteurs supposaient que c'était l'esprit de mon père qui le cherchait partout, du moment qu'ils n'ont trouvé aucune preuve matérielle sur les lieux.

Je fondais dans mes larmes. Je ne voulais plus rester seule à la maison.

-Qu'est-ce qui s'est passé?
Me demanda un enquêteur.
-Des évenements paranormaux. Je répondit avec une voix tremblante.

-Ma petite, raconte moi tout, n'aie pas peur, on va soluer les mystères.

-Au début, j'attendais mon père qui m'a promis un PC portable, mais il n'est pas venu. Un homme a parlé avec maman sur sa mort.

-Où est ta maman ?

-Elle s'est évanouie quand cet étranger lui a dit que quelqu'un a tué papa. Depuis qu'il nous a laissé et les esprits viennent à la maison.

L'enquetteur était surpris. Je ne voulais pas tout raconter mais ma peur me poussait à dire ces choses. Cet homme ne voulait pas me laisser seule, et je suis sûre que - s'il na pas entendu les voix- il ne va pas me croire. Il a décidé alors de rester avec moi pour toute la nuit.

-T'as allumé ton nouvel ordi' ? Me demanda-t-il.

-Pas encore.

-Si tu veux, on peut l'allumer et le voir ensemble.

-D'accord, je l'apporte.

On est alors assis sur le canapé qui face la télévision. On a vu les logiciels qui sont sur l'écran, cherché s'il y a des jeux pour s'amuser...
Il est 02:00, je voulais dormir. J'était tant fatiguée que je ne pouvais plus supporter. J'ai pris someil sur la même place où nous étions. Je lui laissais découvrir mon cadeau. Mon cerveau ne s'est arrêté d'imaginer ces affreuses situations depuis l'arrivée de l'homme.
Alors je commençais à entrer à mon monde virtuel, où les rêves et les cauchemards avaient lieu, se rencontrent et, le bon avec le mal, selon moi ne peut jamais vaincre.
































🙈🙈🙈🙈🙈























Oww toute cette innocence

Cette Jeanne est tellement petite

et mignone la pauvre 😔


BOUH DÉZOLÉE POUUR LE TIT CHAPITRE 😢


#Ines💞

Des Évenements ParanormauxWhere stories live. Discover now