35

11.3K 727 44
                                    

Les semaines suivantes tout se déroula pour le mieux. Dieu merci ma grossesse se passe magnifiquement bien et le plus heureux est bien Kader. Il me comblait d'amour, je ne vivais que pour lui et tout se passait pour le mieux entre nous deux. Jusqu'au jour où Kader entra avec le poignet en sang à la maison.

moi - Kader ?
Kader - ...
moi - KADER ?
Kader - QUOI ?
moi - C'est quoi ça ?
Kader - C'est rien, laisse moi tranquille.

Il entre dans la salle de bain et me claque la porte au nez, je toque, mais aucune réponse. Il donne un coup sur la porte, comme à son habitude j'ai envie de dire. Je prend un couteau dans la cuisine et essaye d'ouvrir la porte. Après de longues secondes a essayé d'ouvrir la porte, je le retrouve assis au sol, le dos contre la baignoire.

Kader - Laisse moi tranquille Nisreen...
moi - Qu'est-ce qu'il y a Kader ?
Kader - Y'a rien Nisreen.

Je m'assois à côté de lui, et pose ma tête sur son épaule. Après de longues secondes il se décide enfin à parler.

Kader - Il y a que...mon père est cancéreux.
moi - Quoi ?
Kader - Mon père a ce foutu cancer !

Il donne un coup sur le lavabo à l'aide de son pied. Je n'y crois pas, je mets ma main sur la bouche et lâche des larmes, quelques secondes plus tard j'explose en sanglots sous les insultes de Kader.

Kader - Hbiba pleure pas...

Il m'embrasse la tête tout en m'aidant à me lever. Il m'assoit sur le lit et tient fermement ma main.

Kader - Nisreen...je sais qu'il va pas vivre longtemps...et wallah j'ai envie de chialer juste en imaginant cette scène se produire...mais ma mère nous demande de profiter des derniers instants avec lui...
moi - Mais peut-être qu'il peut guérir ?
Kader - C'est trop tard...

Il joue avec mon alliance et essuie mes larmes, mais elles continuaient à couler, juste penser que son père décède dans les jours à venir me rend triste. Même si lui et moi n'étions pas forcément proche, j'aimais beaucoup parler avec lui, c'était un brave homme.

Kader - En espérant qu'il sera la à la naissance de notre princesse.
moi - J'espère aussi.

(...)

Kader - NISREEN CON DE TOI !
moi - J'arriiiiiive !

J'enfile mes talons, et me regarde une dernière fois. J'ajuste ma veste en cuir et remet mes cheveux en place. En bas Kader crache des injures, sa fait trente minutes qu'il m'attend. Je dévale les escaliers, arriver en bas il me sourit.

Kader - Tourne toi.
moi - Quoi ?
Kader - Magnifique, murmure-t-il en m'embrassant la joue.

Il balade ces mains le long de mes hanches tout en me lâchant des mots doux.

moi - On y va ?
Kader - Mouais, vivement que t'accouche j'en peux plus d'attendre.

Les besoins d'hommes...on prend soin de fermer la porte à clef et nous prenons la voiture pour nous diriger vers le domicile de Shérine. Comme vous l'avez compris aujourd'hui c'est son anniversaire, et aussi le demande d'Adhem à ces parents. Donc je disais on monte dans la voiture et direction chez Shérine. Tout le monde nous attend en bas de son bloc, et tout le monde est très bien habillé, tonton aussi est ici. Il tenait vraiment à participer à cet évènement.

Adhem - WESH LES SANG !
tata - TAIT TOI, faut pas qu'elle nous entende hmar !
Mélissa - Niiiisreen ça va ?

On parle tout en montant les escaliers.

|Tome 1| Armé il couvre mes arrièresWhere stories live. Discover now