45 : Final

11K 689 449
                                    

Kader - Quoi ?
moi - J'suis enceinte Kader.
Kader - J'vais être papa encore ?
moi - C'est bon c'est la deuxiè...

Il me coupe la parole en s'emparant de mes lèvres. Il me lâche un je t'aime dans l'oreille ce qui me fait lâcher une petite larme. Le reste de l'après-midi Mélissa est encooore venue chercher Emira pour s'occuper d'elle je lui ai clairement balancer que si elle s'amusait tellement avec ma fille qu'il y a quelque chose qui existe c'est la procréation d'un fœtus qui grandira par la suite.

Kader est en train de prendre sa douche moi je suis devant la télé quand mon téléphone vibre deux fois.

+336... : sa reprend la guerre recommence.djml
+336... : tout est question de minutes...tic tac, tic tac.

Certes ces messages ne m'avaient pas vraiment effrayé ni même angoissé mais je suis prise de panique. Le message de Djamel confirme tout, vu qu'il est avec les ennemis de Kader il doit tout savoir ce qu'il se passe et ce qu'il se trame. Je bloque le numéro de l'inconnu pour la énième fois. Kader descend en speed dans le salon, bouge le meuble à chaussure et prend l'arme qui est scotchée derrière.

moi - Pourquoi tu prends sa ?
Kader - On s'est jamais...j'le sens mal là.

Il s'assoit à côté de moi devant la télé et ne dit plus un mot. Il fait tourner l'arme autour de son doigt comme s'il attendait quelqu'un. C'est bizarre j'ai une sensation extrêmement bizarre. J'ai l'impression que la guerre ne fait que commencer. L'horloge accroché dans le salon fait son bruit habituel "tic tac, tic tac", ce qui m'angoisse au plus haut point. Kader dépose sa tête sur ma cuisse et garde bien l'arme près de sa main. Je lui caresse les cheveux ce qui le détend. Kader a énormément pris des cernes, et des poches sont venues se poser sous ces yeux. Ce qui le rend encore plus charmant. Mon téléphone vibre encore une fois je le saisis et c'est un message.

+336... : tic tac...

Je souffle un bon coup pour ralentir les battements de mon cœur devenu trop rapide. Je ne cherche même pas à bloquer le numéro que je le repose à côté de moi. À peine poser qu'il vibre encore une fois.

+336... : garde kader a tes cote.djml

Silence radio à la maison, seulement les bruits angoissant de l'horloge comble ce vide sonore. Je n'ose même pas respirer. Les secondes et les minutes passent Kader se couche sur le dos et regarde le plafond. Cette ambiance était bizarre, on croirait qu'on attendait quelque chose. Mon téléphone vibre, je le prend discrètement.

+336... : la guerre reprend...
+336... : maintenant.

J'ai à peine eu le temps de quitter l'application que la porte tombe sous mon cri. Kader se lève et me fait basculer derrière lui. Je voix mon pire ennemi devant moi : Faudel. Il semblait fatiguer son visage était cerné, une longue balafre habite sa joue. Il lâche un rire qui me glace le sang. Il est devenu fou je pense qu'il a continu à se nourrir de substances qui retourne le cerveau et vous rend complètement fou. Il fait passer devant lui Djamel encore en sang, enchaîné  au niveau des mains. Il a un énorme coquard à l'œil droit. Il ose à peine me regarder mais il fuit mon regard. Faudel me sourit.

Faudel - T'as pas changé Nisreen, t'as pris des formes.
Kader - Ferme ta gueule fils de...
moi - C'est bon Kader.
Kader - Vous voulez quoi ? VOUS ME POURRISSEZ LA VIE BANDE DE BATARD ! VOUS VOULEZ QUOI MAINTENANT ? JE VOUS AI TOUT DONNER !
Faudel - Il se passe...que toi p'tit enfoiré t'as volé ma femme...
Kader - FILS DE LÂCHE, hurle-t-il en chargeant son arme.

Ma vue est brouillé par les larmes, je sais que parmi nous y'a quelqu'un qui va passer et à cette instant je préfère mourrir que de devoir subir ce calvaire. Faudel laisse Djamel adossé contre le mur qui n'arrive même pas à tenir debout.

Faudel - Je pensais pas que tu voulais tirer, mais je pensais qu'on allait...
Kader - Joue pas avec mes nerfs, dit moi c'que tu veux.
Faudel - Elle, dit-il en me pointant avec l'arme.
Kader - Rien du tout, t'auras rien.
Faudel - T'es sûr ?
Kader - Certain.
Faudel - Bah c'est le pauvre Djamel qui va y passer.

Il le tient par le cou et le tient fermement. Djamel me regarde intensément, comme si c'était la dernière fois qu'il allait me voir. J'explose en sanglot en passant en boucle dans ma tête cette scène qui me traumatisé.

Kader - Lâche le !

Faudel lâche un rire et le sert encore.

Djamel - Fils de pute tu vas pourrir en enfer, murmure-t-il avec difficulté.

Il y a eu un long silence. Faudel semblait réfléchir, il lâche Djamel et le place entre nous, au milieu du salon. Il tourne autour de lui en faisant tourner l'arme autour de son index.

moi - Kader...
Kader - Je suis là, t'inquiètes pas.
moi - Tu meurs...je meurs.
Kader - Je t'aime ma vie.
Faudel - Toujours pas décidé ? Ok va falloir passer à l'action parce que j'ai pas tout votre temps là.

Il point l'arme vers Djamel, je pousse Kader et me place devant Djamel.

Djamel - Dégage Nisreen.
moi - Faudel...tu le tues, tu me tues.
Faudel - Bouge de là !
Djamel - Bouge putain...
moi - NON ! Je reste là, dis-je en essuyant ma larme à l'aide de ma main.
Djamel - Je t'aime princesse...dit-il en me souriant.

Je vois son doigt s'enfonce sur la gâchette. Kader court et se place face à moi et dépose ces lèvres contre les miennes. Je sens une douleur forte au niveau de l'estomac. Kader tombe sur moi, moi je tombe sur Djamel, qui lui s'effondre au sol.

Kader - J'ai couvert tes arrières...prin...cesse.

Je sens mes paupières lourdes, je ne sens même plus le poids de Kader sur moi.  Kader a couvert mes arrières, armé.

Nisreen

Voilà c'est la fin de la chronique, je sais que c'est une fin assez tragique mais j'ai voulu changer des fins que je faisais principalement dans les autres histoires. Je remercie toutes les personnes qui étaient toujours fidèle au poste à voter et à commenter. Merci pour vos messages que je relis tout le temps. Ne m'en voulez pas pour cette fin tragique. Accordez moi un peu de votre temps pour répondre à un petit questionnaire pour que je sache l'avis global de l'histoire. Je l'avais déjà fait avant mais vu que l'histoire est finit je voudrais TOUT savoir !

- Est-ce que vous vous y attendiez à cette fin ?

- Un mot sur l'histoire en générale ?

- Les points positifs ?

- Les points négatifs ?

- Personnage préféré ?

- Personnage détesté ?

- Votre moment préféré de la chronique ?

- Ou votre chapitre préféré ?

- Que pensez-vous de ma façon de décrire des actions, relater des sentiments ?

- Souhaitez-vous avoir un tome 2 ?

- Si oui, dans la peau de qui ?

- Un petit mot à rajouter quand même ?

À bientôt...

@_sheita

|Tome 1| Armé il couvre mes arrièresDonde viven las historias. Descúbrelo ahora