4 - On y vas ensemble

5 2 0
                                    

CHAPITRE QUATRE

Une heure trente-deux, Angleterre, en face du mini-Casino

J'ai appris à connaître le bar-man, et il se trouve qu'il est vraiment agréable à écouter. Il s'appelle Jonas, il est bar-man que entre vingt-deux heure et minuit trente, sinon il aimerait rejoindre une école d'art parce qu'il peint beaucoup. Il aimait la musique qui passait au club, et dit que enfin, il passe pas des musiques pourrie électronique. Il a un chien aussi, un berger australien appelé Hercule. Jonas est vraiment drôle, très polie et très aimable aussi. Je me demande pourquoi il est coincé dans un endroit aussi pourrie tel le King's Club.

Je me suis présenté aussi, je lui est pas présenté ma situation amoureuse en ce moment, c'est trop honteux.

- Ton ami devrais bientôt sortir non ?

- Il s'est peut-être enfin trouver une proie, alors non, je ne pense pas. Faudrait que je rentre, au pire c'est sa voiture, je lui enverrais un message comme quoi il partira seul. Et toi ?

- Je pense que je vais faire pareil que toi. Tu pars à droite ou à gauche ?

- Gauche, toi aussi ? Je hoche la tête. On y vas ensemble ? Je hoche encore la tête.

On se lève en même temps et partons vers la gauche, j'envoie un message à George et à Martha pour leurs dire que je rentre à la maison. George me demande « avec quelqu'un ? » que je répond « non » je n'ai toujours pas trouver de nouvelle petite amie, et Martha me répond « OK ».

- J'ai plus de batterie sur mon portable, tu me prêtes de tien s'il te plaît ?

Je lui prête mon portable, et attend. On ne parle pas, ce qui est très vite devenu gênant. Il me redonne mon portable et souffle, ce qui fait sortir de la fumée de sa bouche.

Enfin arrivé devant chez moi, je lui souri pour m'en aller juste après à l'intérieur, mais il me tend sa main pour la serrer. Je la prend, mais il m'emmène vers lui, met sa main sur ma joue et m'embrasse. Bloqué, je n'arrive pas à le retirer. Il arrête, me sourie et s'en vas.

Et j'ai eu une bouffé de chaleur.

--

Chapitre très court, parce que j'ai fait un chapitre long la dernière fois

LES AVENTURES DE BRYANWhere stories live. Discover now