Prologue

511 17 0
                                    

PDV, Inconnu

Je les emmerde! Qu'ils aillent se faire voir! 

Je frappe violemment sur mon volant en jurant. Mais c'est normal après tout! Comment je dois réagir lorsque j'apprend que mon collègue et meilleur ami se tape ma copine!? Les salops! Ils ont bien profiter de moi. 

Je prend la bouteille de vodka qui est à côté de moi et descend plusieurs gorgées. Putain! Je les déteste tous ces faux culs! 

Je pèse sur l'accélérateur de ma Mustang Shelby 67. J'adore cette voiture, j'ai réussi à me la payer grâce tout les efforts que j'ai fais en tant que médecin. Et puis merde putain j'ai même pas envie de penser à ce travail pour l'instant, ça ne fais que me rappeler la trahison dont j'ai été victime.

Je continue d'accélérer pour faire sortir ma colère. Comment ils ont osé sérieusement!

Je regarde le cadrant qui indique que je roule à plus de 130 Km dans une zone de 70. J'en ai rien à foutre! Je pourrais me faire arrêter, mais l'alcool m'embrume trop le cerveau pour que je ne m'en préoccuper. 

Je frappe à nouveau sur mon volant en gueulant des paroles que moi même je ne comprend pas. Je reprend à nouveau la bouteille et je la fini d'un coup. Je jette par la fenêtre la bouteille vide qui éclate lorsqu'elle atteint le sol.

Je continue de conduire rapidement sans me soucier de des règles de la route lorsque j'aperçois que le feu passe au jaune.

Et puis merde c'est pas comme si il y avait d'autre voiture dans ce trou paumé à une heure du mat'.

Je ralentie tout de même un peu, je sais même pas pourquoi. 

La lumière est maintenant rouge, mais j'en ai rien à foutre alors je continue. 

Je freine d'un coup lorsque j'aperçois quelqu'un qui traverse la route. Putain de merde!

Même avec toute la volonté du monde, je ne peux arrêter ma voiture à temps et je viens happer le piéton.

En une seconde, j'ai commis la pire erreur de ma vie entière. 

L'AccidentWhere stories live. Discover now