Chapitre cinq

244 16 0
                                    

Pdv, Camila

Voilà déjà une semaine et demi que je suis réveillée. Lauren me rend visite à chaque jour même lorsqu'elle travaille. Cette femme est tellement adorable, c'est un ange! En plus elle tellement belle et sexy aussi il faut se l'avouer. Calme tes hormones Cabello! Bref c'est aujourd'hui que je sors enfin de ce trou! J'ai tellement hâte de retrouver mon chez moi! J'ai aussi hâte de retrouver ma fille, elle me manque même si je la vois très souvent. 

Alors que je fredonne une de mes chansons favorite, Lauren entre dans ma chambre. C'est elle qui doit me ramener chez moi et j'ai vraiment hâte!

-Salut Lolo!

Lauren me sourie avant de déposer un baiser sur ma joue pour me dire bonjour.

-Salut Camz, alors tu es prête?

J'hoche excessivement la tête ce qui la fais rire. Elle me sourit tendrement avant d'aller chercher ma nouvelle chaise roulante. 

Oh merde c'est quoi ce truc!? 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oh merde c'est quoi ce truc!? 

-Euhh... C'est quoi ce truc!?

Lauren ce gratte la tête gêner.

-Bah voilà, je voulais que tu puisse te déplacer seule sans l'aide de personne parce que je sais à quel point tu adore être indépendante.   Aussi je voulais que tu sois confortable parce que c'est important que tu te sente bien. Ensuite, bah elle est facile à transporter et elle à une batterie d'une autonomie de 30h donc tu peux passer une journée et demi sans la faire charger. De tout manière tu peux la faire charger pendant la nuit et le chargeur est transportable facilement.

Oh mon dieu! Dire qu'elle à penser à tout cela! Elle est tellement adorable cette fille.

-Mais ça doit avoir coûté une fortune, comment je peux me permettre ça?

Elle baisse la tête doucement.

-En fait... c'est moi qui l'ai achetée... Je pouvais pas te laisser payer une telle somme alors que tu n'y est pour rien dans cette accident.

Wow cette femme est juste parfaite! Mais je peux pas laisser faire ça!

-Je... Lauren, tu ne peux pas payer pour ça! Je veux dire tu en a tellement fait déjà!

Elle baisse la tête à nouveau. J'ai l'impression qu'elle ne va pas bien d'un coup.

-C'est normal pour moi Camz et ne t'inquiète pas l'argent est loin d'être un problème.

Cette fille me fait littéralement craquée!

-Ok on arrête d'en parler pour aujourd'hui, mais j'en ai pas fini avec toi Jauregui!

Je lui fais un clin d'oeil complice alors qu'elle me sourit.

-T'inquiète Cabello moi non plus j'en ai pas fini avec toi!

Je rigole de sa riposte alors que Normani entre dans ma chambre.

-Hey Camren!

Putain à chaque fois qu'elle utilise ce terme, mes joues se couvre littéralement de rouge c'est dingue. Ah oui, Camren signifie Camila= Cam + Lauren=Ren enfin bref c'est notre nom de ''ship'' parce que selon Mani et DJ nous formerions un beau couple. Ri-di-cule! Enfin un peu... Pour nous venger, Lauren et moi avons surnommée Normani et Dinah Norminah! Ce nom semble les avoir calmé un peu! Je suis convaincu qu'il y à un truc entre ma meilleure amie et celle de Lau'.

-Donc voilà, tu peux enfin sortir! Bon maintenant la partie nulle, tu dois avoir une infirmière à domicile pour au moins un mois le temps de t'habituer et aussi tu dois avoir des visites régulière de la part d'un médecin. Pour ce qui est de l'infirmière, Ally s'est portée volontaire puisqu'elle connaît déjà ton cas.

Youpi! Ally va être mon infirmière! Faut avouer que c'est ma préférer dans toutes les infirmières qui se sont occupé de moi!

-Ensuite pour le médecin, j'ai parlé avec Lauren... 

Je me tourne vers Lau' et elle me fait un petit sourire.

-Alors nous sommes venu à l'accord qu'elle ferait les visites qui doivent être faites à chaque deux jours et elle sera présente à mes côté à chaque bilan à la fin du mois.

Attend un peu! Lauren va s'occuper de moi? Encore! Non pas que ça me déplais, loin de là qui ne veux pas être soignée pas un docteur super sexy! Le truc c'est que ça en est presque gênant pour moi, j'ai l'impression de profiter d'elle... 

Je me tourne vers Lauren les yeux brillant.

-Tu vas faire ça pour moi?

Elle hoche doucement la tête. Elles sont tellement attentionnées! Sans ces trois-là, je serais ruinée par les facture médical!

Des larmes de gratitude se mettent à couler sur mes joues.

-Merci les filles! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour méritée des amies comme vous, mais je vous aime!

Lauren s'agenouille devant moi et passe ses pouces sur mes yeux pour essuyer mes larmes. Cette femme est tellement parfaite! Elle est un vrai ange tomber du ciel.

-Aller Camz on rentre à la maison!

Je lui sourie et elle pousse ma chaise. Je sais pas pourquoi elle le fait puisque la chaise est électrique, mais je la laisse faire, j'aime bien la savoir derrière moi, comme un ange gardien qui veille sur moi.

Nous arrivons à sa voiture qui est tout simplement magnifique!

-Oh mon dieu! Tu as une Shelby 67?!

Elle me sourit doucement en hochant la tête.

-Merde alors! C'est vrai que les médecins sont pété de tunes!

Lauren explose de rire alors que j'assimile tout juste mes propres paroles. Ouais, j'ai pas été super brillante sur ce coups.

-Aller hop en voiture!

Elle passe un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos.

-Accroche toi à mon cou.

Je fais ce qu'elle me dit et elle me soulève d'un coup. Et sans difficulté apparemment!

-Woaw tu es forte!

Elle rigole encore une fois.

-C'est plutôt toi qui es légère!

Je ris à mon tours.

-Ouais tu as raison, c'est à ce demander comment j'ai pu survivre au choc avec une aussi petite masse!

Elle rigole, mais son rire semble moins sincère que celui de tout à l'heure. On dirait presque que mon accident est un sujet difficile pour elle. C'est bizarre, mais bon j'ai rien à dire la dessus. Après tout c'est pas moi qui est retrouvée une fille à moitié morte dans une rue déserte alors que je venais d'apprendre que ma salope de petite amie a couchée avec mon ''meilleur'' ami. Finalement je comprend un peu mieux le traumatisme!

Avec tout ça, je n'ai même pas remarquer que la voiture s'est arrêtée.

Alors que je regarde dehors, je suis surprise. Attend une minute, mais ce n'est pas chez moi!

L'AccidentWhere stories live. Discover now