Chapitre deux

297 14 2
                                    

Pdv, inconnu

Je suis dans cette salle d'attente depuis si longtemps déjà! Je suis complètement boulverser par ce qui s'est passé et je suis loin d'être fière de moi...

                                                                                                 FLASHBACK

Oh putain! Est-ce que je vienne réellement de percuté quelqu'un! Oh mon dieu ce n'est pas possible!

Je sors avec rapidité de ma voiture et vais voir la personne que j'ai percutée. C'est un jeune femme! Je m'agenouille à ses côté alors que des larmes dévalent mes joues. Non, ce n'est pas possible! Comment j'ai pu faire ça! Comment j'ai pu être aussi idiote!

Alors que je panique, je regarde son visage. À ce moment-là, plus rien n'existe autour de moi. Ses yeux à peine ouvert croisent les miens. Ses yeux... Ils sont tellement magnifique, je n'en ai jamais vu de pareille. Je sors de ma torpeur lorsque je vois qu'elle commence à partir. Non tu dois rester s'il te plait putain!

-Merde!

Je prend son pouls et m'aperçoit que son coeur la lâche.

-Putain non pas ça!

Je la réanime sur le champ! Je presse mes mains contre sa cage thoracique pour lui faire un massage cardiaque. Après plusieurs tentative, son pouls n'est toujours pas revenu.

-Bah va valoir du bouche à bouche on dirait!

Je me penche et pause mes lèvres contre les siennes. Habituellement, on ne le fais pas, mais si c'est ce que ça prend pour qu'elle se réveille, au diable les microbes et maladie je l'aurai bien méritée.

Après mon quatrième essaies, je la sens respirer à nouveau. Maintenant direction l'hôpital et vite!

Je décide de l'amener à l'hôpital le plus près c'est à dire Saint-Thomas, l'endroit même où je travaille.

                                                                 Fin du Flashback

Lorsque je suis arrivée, personne ne m'a posé de question puisque tout le monde me connait ici. Les infirmières n'ont même pas remarqué que j'avais bu. Depuis le temps que je suis ici maintenant, j'ai eue le temps de désaouler. Les policiers m'ont posés quelques questions, mais personnes ne s'est douté que c'est moi la responsable de cet accident. 

Je n'ai pas eue le courage de l'avouer.... Ils pensent tous que je suis arrivée sur les lieux de l'accidents et que j'ai réanimer la jeune femme dont je ne connais toujours pas le prénom. Les infirmières et mes collègues m'ont même félicité, mais je me sens sale de recevoir toutes ces félicitations alors que j'ai causé un accident qui a failli enlever la vie à une femme.

Je suis sortie de mes pensées par une de mes amies qui est aussi infirmière.

-Lau, tu peux y aller, ils l'ont stabiliser. Tu sais, elle a eue de la chance que tu la trouve.

Je baisse la tête alors qu'Ally me prend dans ses bras.

-Tu repense à ce qu'il s'est passé hier soir hein?

J'aquiesce pour ne pas avoir à lui dire la vérité.

-Tu sais, Lucy n'est qu'une salope pour t'avoir fait ça, tu ne le méritais absolument pas et Austin c'est un vrai trou du cul!

L'AccidentWhere stories live. Discover now