Chap 9 : "Tu es ma soeur et je t'aime"

2.7K 132 13
                                    



Lydia : Pourquoi

Kira : C'est une oméga ?

Deaton : Non, je ne peux rien vous révéler mais par rapport à ce qu'elle est ce genre de parole ne sont pas très bien accepté

Stiles : J'en ai marre j'ai besoin de savoir !

Deaton : Stiles, c'est son choix de vous dire ou non ce qu'elle est

Lydia : Et vous qu'en pensez vous ?

Deaton : Je pense qu'elle devrait vous en parler, pour sa santé et la votre

Malia : Elle nous met en danger ? Grogne-t-elle

Deaton : Je n'ai jamais dis ça

Stiles : Malia calme toi

Deaton : Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas Scott, mais vous devriez vous en allez maintenant

Scott : Oui, bon on y vas, au revoir

PDV DANA

le lendemain

C'est horrible, je viens de me réveiller et j'ai des courbatures partout. Je suis encore habillée et je ressemble à un panda à cause du mascara qui s'est étaler. Je file sous la douche puit m'habille d'une simple chemise à carreaux et d'un slim noir troué aux genoux sans oublier ma veste en cuir et mes bottines noires. En descendant manger je ne trouve pas ma mère surement déjà à l'hôpital alors je me dépêche de petit déjeuner et de partir direction le lycée dans ma sublime Rosalie.

Quand j'arrive il ne me reste plus que quelques minutes avant le début des cours et j'ai économie avec le coach. Je décide d'aller déposé des cahiers dans mon casier mais Scott m'y attend déjà, je n'ai pas le temps de faire demi tour qu'il m'aperçoit et se poste devant moi.

Moi : Je n'ai pas envie de te parler Scott

Scott : Ok ne me parle pas mais écoute moi. Je suis désolé, je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fais, t'es ma sœur et tu le restera quoi qu'il arrive. Tu fais partie de la meute que les autres l'acceptent ou pas, c'est moi l'Alpha. Alors je suis désolé, on aurait du respecter ton choix de ne rien dire sur ce que tu es et je m'en veux. Je m'en veux de t'avoir abandonné le premier soir, de t'avoir parler aussi froidement hier, de ne pas t'avoir accepté après avoir guéris Stiles, de ne pas avoir respecté mon statut d'Alpha en disant aux autres de mieux se comporter avec toi et de ne pas t'avoir mieux intégré. Tu es ma sœur et je t'aime.

Je reste sous le choc et hébété suite à son discours, ce flux de parles et sortit de sa bouche si naturellement, si sincèrement. J'ai beau lui en vouloir, je considère Scott comme mon frère et je l'aime. J'aimerai lui répondre mais aucun mots ne veux s'échapper de mes lèvres. La cloche indiquant le début des cours sonne me sortant ainsi de mes pensées confuses.

-----------------------------------------------------------------

Hey voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu même si il était plus court. Croyez moi certains des prochain chapitre doivent faire bien 2000 mots donc ... En tous cas n'hésitez pas à voter et donner votre avis en commentaire. Et en attendant le prochain chapitre portez vous bien et prenez soins de vous.

LOVE YOU

XOXO

LOLIWOO

Cette meute à Beacon Hills !Where stories live. Discover now