Note de fin.

1.5K 26 8
                                    

Alors non, ce soir, pas de chapitre. Ni ce soir, ni aucun autre soir. Pour être honnête je n'avais pas prévu d'écrire ça. C'est de la totale impulsivité, ça m'ait venu il y a 45 secondes. Mais il fallait que je m'exprime et que je démêle ce que je ressentais.

J'ai commencé cette histoire il y a maintenant près de deux ans, j'étais plus jeune, plus conne, plus insouciante, pas vraiment de problèmes en dehors de mes notes, beaucoup de temps libre à disposition, des rêves et des espoirs pleins la tête, beaucoup de motivation et de naïveté en somme. Je découvrais les joies de l'écriture, jusque là j'avais toujours adoré lire. J'aimais écrire aussi, mes travaux d'écriture en classe l'avaient toujours prouvés depuis mon plus jeune âge, mais ça n'avait jamais été quelque chose de concret, une passion.

Et depuis, de nombreuses choses ont changées, moi la première, mon écriture aussi, je sais pas si vous aviez remarqué. Il faut se l'avouer, c'était minable. Ça l'est peut-être encore aujourd'hui mais en tous cas beaucoup moins. J'ose espérer que mon écriture s'est améliorée depuis. J'ai grandis, mûrie et j'ai beaucoup plus à pensé je n'ai également plus autant de temps. Pour être honnête je me suis lassée comme je vous l'avais dis j'étais en "conflit" avec mes histoires, plus particulièrement avec celle là, que ce soit les personnages, l'intrigue ou bien encore les chapitres en eux-mêmes j'étais vraiment pas à l'aise ou en tous cas plus. Alors j'ai été lâche, j'ai décidé de faire une pause en espérant que tout se règle, que mon envie d'écrire cette histoire revienne, que mon attachement pour les personnages refassent surfasse, que des idées se bousculent dans ma tête, sans jamais réellement travaillé pour ça.

Alors oui j'aime mes personnages, ou ce fut le cas et oui je suis fière de ce que le moi d'il y a deux ans à réussi à entreprendre et certes cette histoire fera toujours parti de moi parce qu'elle à été un point décisif de ma vie c'est d'ailleurs pour ça que c'est vraiment dur d'écrire cette dernière partie aujourd'hui, de laisser dernière moi cette partie de mon histoire, de ma vie. Mais il faut voir la vérité en face, je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien pour mes personnages et c'est honnêtement quelque chose de vraiment dur, les personnages sont ce qu'il y a de plus important, pour l'histoire et pour l'auteur, alors ne rien ressentir envers eux c'est ce qu'il y a de pire, c'est limite si je ne les aime plus. J'en viens parfois à dénigrer mon travail et à en avoir honte et ce n'ai pas vraiment quelque chose d'envisageable pour un auteur.

C'est pourquoi, selon moi, cette histoire à atteint un point de non retour. J'espère toujours un peu qu'un beau matin je reprendrais cette histoire là ou je l'ai laissé et que tout reviendra comme avant, c'est pourquoi je ne supprimerai pas l'histoire. Pour ça mais aussi pour vous. Tout les jours vous êtes de plus en plus nombreux à ajouter mon histoire à vos listes, à lire et à voté. Cela me comble réellement de bonheur, et dans un certain sens ça me rends fière. Fière de voire que ça n'a pas été vain, que les efforts que j'ai fournis ont finis par payer et que ce que j'écris vous plait et vous divertis c'est d'ailleurs la meilleure des récompenses, voir que son travail est apprécié. Et je remercie pour ça chacun d'entre vous, que vous soyez un lecteur fantôme ou pas, que vous ayez déjà voté ou pas, que vous ayez déjà commenté ou pas. Parce qu'au quotidien vous m'emplissez de bonheur. Certains jours quand je me sens mal il me suffit de relire certains commentaires pour me sentir mieux, il me suffit d'être témoin de l'amour que vous porter à mon égard et à mon histoire pour me dire que finalement ce que je fais n'est pas si inutile. Et je sais que vous êtes plusieurs à me soutenir, à m'aider et à attendre cette suite et je vous remercierais jamais assez, tout ce que je peux faire c'est vous demander pardon. Je ne peux pas m'excuser pour ce que je ressens mais je peux en revanche m'excuser pour mon manque d'investissement, car oui j'ai en réserve encore 6 longs chapitres écrit noirs sur blancs, ou en tous cas sur papier, je le sais c'est égoïste et j'en suis infiniment désolée. Mais je ne prends plus autant de plaisir qu'avant, je n'en prends à vrai dire plus du tout même.

Alors j'espère sincèrement que vous me pardonner, parce que je vous aime et que vous décevoir et très dur et parce que j'ai apprécier chaque moments. J'espère que c'est réciproque.

A cette heure il y a 25 parties et 27 703 LECTURES ! Avec un moyenne d'environs 1000 par chapitre. Et c'est franchement génial parce que je n'aurais jamais pensé arriver là un jour. Vous êtes principalement des filles, des femmes. De tout âge et principalement situé en France mais vous venez aussi de Belgique, du Canada, des Etats-Unis, du Maroc, d'Algérie, du Mali et du Sénégal. Alors à vous qui vivez en France, merci. A vous qui vivez en Belgique, merci. A vous qui vivez au Canada, merci. A vous qui venez des Etats-Unis, merci. A celles qui vivent au Maroc, merci. A celles qui viennent d'Algérie, merci. A vous qui vivez au Mali, merci. Et enfin à vous qui vivez, qui venez, qui lisez au Sénégal, merci.

Sur cette note je vous dis au revoir et je l'espère à bientôt

Love.

Cette meute à Beacon Hills !Where stories live. Discover now