Chap 15 : Virus

2.6K 125 45
                                    


Je viens vraiment de dire ce que je crois que j'ai dis ?!

Moi/Stiles : Tu m'aimes ?

Moi/Stiles : Bah oui !

Stiles : T'es ma meilleure amie c'est normal

Pourquoi ça fait si mal ! Je sais que je suis sa meilleure amie mais ... Ca fait tellement mal. Mon coeur se serre et j'empêche tant bien que mal d'autres longues perles salées de rouler le long de mes joues déjà rougies par mes précédents pleurs. Il se redresse et je fait de même et dans un même élan on se prend dans les bras longuement. Et je n'arrive plus à retenir mes larmes alors je cède, il est dans le même état je le sais et je sens surtout mon épaule devenir humide. Tout à l'heure (enfin demain) (il est 4:23) les autres ont un examen, Danny m'as demander de venir et de l'y attendre. Je l'ai déjà passer avec Lydia. Je n'arrive pas à dormir, le stress de Stiles se faisant trop ressentir.

Je viens d'arriver au lycée alors pour patienter je décide de me rendre à la bibliothèque, je passe de rayons en rayons m'arrêtant devant chaque roman policier, jusqu'à ce que j'entende Nathalie Martin hurler. Je sors rapidement dans le couloir comme tous les autres élèves sortant de leur salle d'examen.

Scott : Dana?!

Nathalie : Dana ? Qu'est ce que tu fais là ?

Moi : Euh... J'étais venu pour Danny, pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe ?

Nathalie : Rien... Rentrer tout de suite

Elle me fait rentrer avec les autres dans leur salle d'examen et après un moment l'IVS arrive et installe une «quarantaine» en tentes plastiques.

Nous somme avec Mr. Yukimura dans les vestiaires. Il ne contrôle plus rien et apparement cela arrive à tout le monde de manière différente sauf pour Stiles et moi.

Mr. Yukimura : Et toi Dana ?

Moi : Je me sens pas très bien mais ça c'est Scott

Scott : Comment ça c'est Scott ?

Moi : Laisses tomber, je vais bien

Ca y est on est tous malade même Stiles. On vient d'entrer dans le caveau des Hale mais on nous cherche en haut, Stiles sort et je décide de demander quelque chose aux autres même si je ne leurs parle plus.

Moi : Les gars je vaux combien moi ?

Scott : Euhh...
Malia : 27 millions

Moi :Ah ouais quand même

Kira : Moi je me demande comment ça se fait que tu vailles plus chère que Scott ? C'est quand même un vrai alpha !

Moi : Pourquoi? Ça t'étonne ?


Mon corps est pris d'un violant stress qui me fait me redresser, c'est Scott qui angoisse à cause de Malia, elle vient de sortir une feuille de la poche de Stiles et elle s'apprête à le lire. Elle reste silencieuse un moment durant lequel Scott l'appelle plusieurs fois sans jamais obtenir de réponses.

Malia : Je vois plus rien !

Scott regarde lui aussi sa main d'une façon très étrange et ma vue se floute . Ca y est ça nous arrive à nous aussi ! Soudain une grande panique prend place dans mon corps, celle de Stiles. Je commence à paniquer à mon tour ce que Scott ne tarde pas à sentir. Stiles est en danger. Je me lève d'un bond et commence à crier et à taper de toutes mes forces contre «la porte»

Moi : STILES ! STILES !

Malia : Pourquoi tu crie ?!

Moi : C'est Stiles il est en danger ! STILES

Scott : Quoi !

Je me laisse tomber à bout de force, en pleurs. Tout le monde commencent à paniquer et perdre pieds car ils ne voient plus rien. Le soulagement m'envahit après avoir ressentis une grande peur.

Stiles : EH SCOTT, SCOTT DANS LA CHAMBRE FORTE, C'EST LA DEDANS AVEC VOUS, LES CHAMPIGNONS REICHIS, SCOTT, DANA, OUVREZ LES PORTES. C'EST LA DEDANS AVEC VOUS, C'EST SÛR, DANS UN BOCAL, C'EST POSEZ SUR UNE DES ETAGERES. DANA, NAHLA, VOUS M'ENTENDEZ

Moi:OH MON DIEU STILES TU VAS BIEN ?

STILES : NAHLA LES CHAMPIGNONS REICHIS

Kira : Reïchis, je l'ai vu... Dans un bocal... Posé sur l'étagère... Reïchis

J'aperçois Scott se reprendre du coins de l'oeil trop occupé avec la porte en face de moi. Il se dirige vers l'étagère titubant captant maintenant toute mon attention. Mon manque de forces m'empêche de me lever et d'aller l'aider. Il s'accroche à l'étagère balance son bras et fait tomber un bocal d'ou une poudre s'élève dans les airs. Tout le monde semble aller mieux, moi la première, en la respirant. Scott ouvre alors la porte se retrouvant face à Stiles, il se regarde longuement et il finit par aller voir Kira.

Moi : Stiles ! Ca va ? Tu vas bien ?

Stiles : Nahla !

Il s'approche mais remarque Malia derrière, je hoche la et il va la voir.

Stiles : Hey, ça va ? Malia ? Malia ?!

Elle ne répond pas, le repousse et sort silencieusement du caveau. Stiles lit la feuille qu'elle lui as tendu et il s'énerve, jurant dans sa barbe inexistante.

Moi : Eh y'as marqué quoi sur cette feuille ?!! EH OH

Scott : Rien ! Et toi ça va ?

Je reste suspicieuse mais finis par répondre quand même.

Moi :J'ai juste du mal à me lever

Stiles s'approche et m'aide à me remettre debout.

Moi : Contente que tu ailles bien

Scott : D'ailleurs comment t'as su ?

Stiles : Su quoi ?

Scott : Elle savait que t'étais en danger

Kira : Ouais, qu'est ce qu'il s'est passer ?

Je remercie intérieurement Kira. Stiles dit que le professeur de Chimie à essayer de les tuer avec u virus spéciale incorporé dans l'encre des tampons, mortel pour les être surnaturels, inoffensive pour les humains.

Moi : C'était un alchimiste !

Stiles :Ouais

Il continue de raconter son histoire et annonce finalement que c'est Rafael Mccall qui l'a sauver en tuant l'alchimiste. Il finit son récit et je ne peux m'empêcher d'être inquiète, alors je lui pose cette question que je n'ai cesser de lui poser depuis qu'il est revenu.

Moi : Et tu vas bien ?

Stiles : Oui dit-il en souriant

Moi : Bon je vais devoir y aller, Danny et maman doivent être inquiets

Kira : Maman ?!

Stiles/Scott : Sa mère

Kira : Mais pourqu

Moi : Bref salut dis-je en la coupant

Je monte en courant pour déboucher comme une furie sur le couloir pleins de monde, quand Danny et ma mère me voit enfin ils soupirent de soulagement et je les prends dans mes bras.

---------------------------------------------------------------------

Hey, NOUVEAU CHAPITRE !!! 1004 mots Je m'excuse infiniment pour le retard de la fiction j'espère néanmoins que le chapitre vous a plu. N'hésitez pas à commenter et voter et en attendant le prochain chapitre prenez soin de vous et portez-vous bien

XOXO

LOVE YOU

LOLIWOO


Un segment d'excuse sera posté dans quelques instant !

Cette meute à Beacon Hills !Where stories live. Discover now