PROLOGUE

310 19 38
                                    

°Vous incarnez Amandine°

Vous montez lentement les escaliers qui vous mènent au dernier étage du château.

Il fait sombre, votre lampe de torche envoie son faisceau lumineux danser dans les recoins de la bâtisse. Au-dehors, les hiboux hululent sinistrement, mais vous ne quittez pas des yeux votre objectif.

Vous poussez alors la porte d'une des quatre chambres pour trouver celle des anciens maîtres. L'histoire d'Irène vous intrigue et vous voulez découvrir les conditions de vie de ses derniers instants.

Dans la chambre, des cordes effilochées sont encore nouées au cadre du lit. Les draps sont parcourus de taches brunes et une odeur pestilentielle règne dans la chambre. Vous faites fi du désordre de la pièce comme de l'air pour observer les objets que le lieu contient.

• Une fiole remplie d'un liquide blanc et opaque repose sur la tablette de la cheminée. Si vous la buvez, rendez-vous à P.1a

• Une statuette repose sur la commode positionnée sous la fenêtre. La fenêtre est recouverte de lourds rideaux poussiéreux qui empêchent la lumière de rentrer. Si vous prenez la statuette dans vos mains pour l'observer de plus près, rendez-vous à P.1.b

Passion Fantomatique - InteractifWhere stories live. Discover now