MOT DE FIN

71 8 102
                                    

 C'était un petit projet — pas si petit que ça finalement x) — réalisé en peu de temps sous l'impulsion d'une motivation soudaine et je n'en suis pas peu fier. Cependant, je me doute qu'il n'est pas parfait et j'ai moi-même relevé quelques points à améliorer, mais j'attends tout de même vos conseils.

Pour être honnête, je ne sais pas si j'en referai d'autres de sitôt ou juste tout court. J'ai l'impression d'avoir usé de toutes mes vannes et je ne sais pas si je parviendrai à faire quelque chose de plus drôle — il peut y avoir un fond sérieux, comme ici, mais cela ne le sera pas de long en large. Cela dit, comme ce projet est inspiré d'un récit trouvé sur Wattpad de CerberusXt, mais aussi de ceux que je faisais étant enfant, je vous laisse énumérer ce type d'histoires présentes sur Wattpad et ailleurs et même me présenter les vôtres, je ferai avec joie un inventaire dans une autre partie. [EDIT : finalement, j'ai une liste de lecture intitulée "Faites pour et par le lecteur", si cela vous intéresse et oui, j'ai refait d'autres histoires de ce type.]

J'ai quelques questions :

• Avez-vous apprécié l'humour de l'auteur ?

• Avez-vous eu envie d'étêter l'auteur pour ses nombreux trolls ?

• Pensez-vous que les énigmes étaient à la portée de tous ?

• Auriez-vous souhaitez plus de narration ou se contenter de l'essentiel était un bon choix ?

• Estimez-vous que l'auteur mériterait d'être un peu plus reconnu pour son travail exceptionnel et son humour ?

• Malgré l'histoire incertaine et ragoûtante, avez-vous trouvé l'engagement de l'auteur — rendez-vous à VIH — pertinent, saisissant, utile et ingénieux ?

• Pensez-vous que l'auteur manque cruellement d'inspiration pour nommer ainsi ses parties ?

• Quel personnage avez-vous le plus apprécié et, inversement, lequel aurait mérité de mourir dans d'atroces souffrances ?

• Croyez-vous que l'auteur devrait la boucler et se rendre dans une clinique avec plein d'hommes et de madames en blouse blanche ?

• Puis, je suppose que parmi vous, il y en a bien qui ont vu la résurrection de Marguerite ou qu'ils l'ont sauvée deux fois, non ?

Sinon, voilà, merci d'être passé.e et si vous avez aimé, pourquoi ne pas partager et faire tourner l'œuvre ? (...cela me ferait très plaisir ♥...)

Bien évidemment ce récit était sponsorisé par l'application Uber :

Bien évidemment ce récit était sponsorisé par l'application Uber :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(...d'ailleurs, le prénom prend un -h et un -t à la fin, donc c'est Hubert, maaiiiis, faut que je trouve la force et le courage de tout corriger x)...)

[EDIT : ou pas, c'est plus drôle ainsi.]

Passion Fantomatique - InteractifWhere stories live. Discover now