Premier meurtre.

253 3 4
                                    

Septembre 2017,

Zack, Cloé, Mia, Kyle et Ari commencent leur dernière année au sein de la fac de droit de Heaven Wood. Ils sont heureux de se retrouver pour cet ultime défi. Ils ne savent pas encore tout. Mais cette année va être la pire de leur vie. Et cela commence dès le premier jour.

Le groupe d'amis se retrouvent comme d'habitude à leur table préférée de la cantine. Mais même si c'est la rentrée, dans l'école, un lourd silence s'est abattu. La cause? Le meurtre sanglant d'une jeune élève la nuit précédente.

Zack arrive comme d'habitude en retard dans le groupe et n'est encore jamais au courant de rien.

Zack: "Salut les gars! Comment va? Prêt à une nouvelle année de torture?"

Mia: "Tu n'aurais pas pu choisir mieux comme adjectif pour qualifier cette année! Sachant ce qu'il vient de se passer!"

Z: "Ce qu'il vient de se passer? Qu'est ce que tu me racontes toi?" 

Cloé: "C'est simple. Sydney a été tuée cette nuit. Imbécile, tu n'es jamais au courant de rien Zack"

Z: "Elle a été tuée? Cette nuit? Un meurtre? Je rêve!" 

C: "Tiens regarde" 

Cloé lui tend le journal local du jour.

Ari: " Comment on a pu faire subir autant d'horreurs à une nana. Elle était pourtant pas méchante, elle avait le cœur sur la main. Enfin d'après ce que dise les gens parce que je ne la connaissait pas tant que ça"

Kyle: "Apparemment, Ari. Elle n'était pas si gentille que tout ce que dise les gens. Bien sûr, ils vantent ces louanges puisqu'elle est morte et qu'ils ne veulent pas paraître insultant."

K: "Mais Ari, comment tu sais qu'elle a subi un meurtre aussi sanglant? Il n'est rien écrit dans ce journal! À part, qu'elle est morte sûrement assassinée par un fou de passage."

A: "Oh parce que j'ai déjà commencer ma petite enquête à ce sujet. Selon mes théories, ce n'est pas un tueur de passage un peu fou. Je crois que c'est un tueur en série. Au vue de la violence de ce crime."

Petit précision, Ari est une grande fan d'affaire sanglante et sordide. Plus il y a du sang mieux ça vaut le coup.

Cloé: "Ari tu pars vraiment loin, tu sais très bien qu'une personne est considérée comme tueur en série à partir de 3 meurtres similaires et souvent sur une courte durée. Alors à moins que dans la semaine qui s'écoule, deux meurtres supplémentaires arrivent. Je crois le journal et les informations qui sont données dedans."

K: "Je crois que Cloé a raison pour le coup. Je ne pense pas que ce soit un tueur en série. Mais plutôt un drogué ou autre."

A: "Et bien, je suis sûre de moi concernant l'individu. Attendons la semaine et voyons si d'autres meurtres font l'actualité de Heaven Wood. Sur ce, on ne va pas rater notre premier cours de l'année."

M: "Tu me vends du rêve, tu veux vraiment un tueur en série ici? Juste pour assouvir ta passion pour les films d'horreur?"

Ari lui lança son plus beau sourire et hocha la tête.


Voici le premier chapitre. J'aimerais avoir vos retours et vos avis (bon ou mauvais je suis preneuse). Hâte de vous lire. Et j'espère que ces quelques premières lignes vous emporte déjà dans l'histoire qui va être sûrement très gore.






Nightmare.Where stories live. Discover now